mercredi 24 août 2016

Un monde répugnant



Fabius disant que « Al Nosra fait du bon boulot » résume toute l’horreur d’un monde basé sur la tromperie, la foutaise et l’abomination. Parce qu’une guerre a été déclenchée soi-disant contre Al Quaïda, organisation qui serait à l’origine de la tragédie du 11 septembre 2001. Des centaines de milliers de gens sont morts à cause de cette guerre sans compter les millions de vies qui ont été détruites. Et là le ministre des affaires étrangères vient se satisfaire de l’action de ce groupe terroriste en Syrie. De qui se moque-t-on ? Cela est clair sauf pour des niais qui croient encore que ces monstres en ont quelque chose à foutre d’eux. Des idiots utiles qui ne se réveilleront que quand la merde de leurs élites aura des répercussions concrètes sur leur vie.

Nous avons essayé de les mettre en garde mais on nous traitait de complotistes, de conspirationnistes voire d’agents de l’extrême-droite. Qui sommes-nous ? Des gens qui essaient de relier les pièces du puzzle et essayons de comprendre pourquoi il y a autant de choses insensées dans le monde. La conclusion que nous avons tirée est qu’une bande de psychopathes veut le pouvoir total et absolu. Les gens pensent que nous délirons mais que disons-nous finalement de si extravagant ? Que des gens complotent pour avoir plus de pouvoir et s’assurer une domination totale et permanente ? Mais il suffit de lire certains propos et de voir certaines déclarations.  Et ces gens qui veulent les guerres sont souvent riches, en tirent profit et ne sont pas directement impactés par ces désastres. Bush, BHL, Soros et tant d’autres sont des exemples « parfaits » de ces personnes. Et ils ne se cachent même pas ! Malgré cela certains continuent à boire des mensonges qui causent des abominations. Ce monde aura ce qu’il mérite c’est tout ce que nous pouvons dire. Pourquoi les gens ne se réveillent pas ?

Sont-ils hypnotisés ? Sans aucun doute ! Difficile de croire que des gens des élites qui ont de « tels moyens » ne mettent pas en place des systèmes pour contrôler les esprits. Le fric permet tout ou presque et ces gens n’en manquent pas ! Les journalistes sont des « putes ou des chômeurs » comme diraient l’autre et la France est l’endroit parfait pour constater ce fait. La pensée unique se porte bien à un point où ça en devient nauséeux et nauséabond. Personnellement regarder la télévision nous donne la nausée, tellement ces gens nous répugnent. Journalopes, politicards et autres quand nous voyons ces gens, nous voyons le sang de toutes leurs victimes. Mais ce qui faut leur reconnaître c’est qu’ils ont suffisamment étudié le comportement humain pour savoir comment manipuler les gens. Evidemment certaines personnes ne tolèrent plus ces mensonges et même pour eux ils envoient des agents pour les séduire. Nous ne croyons ni en Alex Jones, Alain Soral et tant d’autres. Nous ne disons pas qu’ils ne disent pas de vérité. Le bon manipulateur pour être efficace doit dire certaines vérités. Donc nous ne fions pas plus à la dissidence qu’aux adeptes de la bienpensance. Cependant nous essayons de voir ce qui nous parait sensé et pertinent. Par contre nous sommes arrivés à la conclusion que les élites dirigeantes mentent quasiment tout le temps et donc ne sont aucunement fiables.

Nous sommes des conspirationnistes et partant de là nous disons que les élites ne peuvent nous surprendre dans le mal. Qu’on nous dise que ces gens participent à des orgies, qu’ils font des actes de pédophilie ou des rituels sataniques, cela ne nous surprendrait pas. Cependant il est vrai que des preuves seraient nécessaires pour étayer ce genre d’accusations. Mais celui qui veut avoir des preuves, nous lui souhaitons bon courage. Et même si des preuves étaient apportées, les médias pourraient les étouffer à moins que certains intérêts des élites veuillent faire tomber une personne spécifique comme DSK par exemple. Nous pensons aussi qu’il y a des guerres sauvages parmi les élites et quand celles-ci débordent, il y a des victimes forcément. Nous affirmons que pour entrer dans ce « cercle », il faut montrer « patte blanche » et se soumettre à des règles précises un peu comme on le ferait dans une société secrète. Si vous ne voulez pas vous plier aux règles vous en subirez les conséquences. Nous pensons que donc ces « élites » peuvent dire certaines vérités mais il y a des lignes rouges à ne pas franchir. Sinon on vous « détruira » littéralement. Mais là encore il convient d’être prudent car avec ces manipulateurs, il faut se méfier de tout même de ces gens qui se jouent les « rebelles ». Il n’y a rien de plus facile que de caresser les gens dans le sens du poil pour les amadouer. Et cela nous le voyons de toute façon tous les jours à la télé par exemple avec des films, des séries, la publicité etc…


Les gens sont noyés dans la bêtise et la futilité pour ne pas penser à autre chose. Les bons sentiments aussi et des fadaises du genre « droit humain », « liberté » etc… On demande aux européens d’accueillir à bras ouvert les désespérés du bout du monde. On les culpabilise en leur disant que s’ils n’accueillent pas ces « pauvres gens », ils sont des monstres. Quand on dit que la destruction est en marche on nous traite de complotistes. Mais la vérité ne pourra être éternellement masquée et tôt ou tard les gens qui réfléchissent comprendront que leurs élites sont leurs ennemis déclarés. Question de temps rien de plus ! 

Les cybermoines 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire