vendredi 27 mars 2020

Prisonniers


Beaucoup n’avaient pas conscience de leur condition
Se riant de nous quand on tirait certaines conclusions
Les voilà poing et pied liés, terrés chez eux comme des rats
Jacques a dit… Gare à celui qui n’obéit pas
Va savoir ce que les élites vont profiter pour faire
Je nous vois emprunter le sombre chemin de l’enfer sur terre
Un monde décrit par Huxley, Orwell et bien d’autres auteurs d’avant-garde
Un monde sous contrôle et notre égo en prendra pour son grade
Que vont-ils installer pour nous surveiller et puis nous réprimer
Apeurés, les humains ne vont même pas broncher
Comme quand on les a terrorisés avec un croque-mitaine perdu dans les montagnes afghanes
Je raconte du charabia pour les esprits profanes
Ils emprisonnent les esprits puis les corps
Profitant de notre peur irraisonnée de la mort
Certains semblent avoir oublié qu’elle est de nous tous le sort
La destination finale qu’ont connue tant de gens à qui l’occident a fait du tort
Je crois en la justice immanente et à la loi du karma
Le hasard ? Je n’y crois pas et j’ai déjà dit maintes fois pourquoi
Je ne prétends pas avoir la science infuse mais je sais pourquoi je crois en ce que je crois
Pour moi il n’y a rien de nouveau sous le soleil de Satan
Et à pire que ce qui se passe actuellement je m’attends
J’ai décrit la monstruosité des dirigeants de tant de pays puissants
De combien de gens innocents des crimes dont on les a accusés ont-ils fait couler le sang ?  
Que le virus actuel soit aussi virulent qu’on le dit ou non, il arrange leurs sales plans
On pourra disserter de son origine ce qui m’intéresse ce sont les mesures qu’à cause de lui ils prennent
Et mon expérience me montre que seuls l’amour et la solidarité les freinent
Malheureusement ils ont pollué les esprits et y ont semé de sales graines
Au point où les gens ont cautionné les mensonges pour justifier la traque du vil Ben Laden
Et la guerre en Iraq et toutes ces abominations
Il n’y avait plus d’amour et de la solidarité que la haine
Haine de ces gens que des élites vous ont conditionnés à haïr
Ce que les irakiens, libyens et syriens ont subi vous le subirez sans doute d’une autre manière
Mais comme eux vous aurez l’impression de vivre l’enfer sur terre
Les désirs insensés mènent irrémédiablement au pire
Vos rires vont devenir des soupirs voire des atroces rictus dus à des douleurs trop horribles à décrire
Vous avez cautionné le mal et bien le mal vous retourne en pleine figure comme un boomerang
Vous voilà victimes du plus perfide et putride des gangs
Ce qu’ils veulent ils l’ont déjà dit clairement
Un nombre d’humains moindre et un ordre mondial entièrement à leur service
Ils cherchent l’opportunité pour les derniers tours de vis
Bref les choses sont claires à moindre d’être aveugle
Mais dans le fond valez-vous mieux que cet animal qui beugle ?
Prisonniers de vos désirs et maintenant de leurs conséquences
La loi du karma est claire sauf pour ceux qui ont perdu leur sens
Qui ont perdu l’essence des lois qui régissent notre existence
Il fallait se contenter de peu, juste ce dont vous aviez besoin
Vous êtes allés trop loin, rompant de forces destructrices les liens
Ouvrant les portes de votre prison, car les geôliers vous les avez adorés
Ils vous en remercieront en refermant sur vous les portes d’une prison tout sauf dorée
Où la mort de vous prendre vous l’implorerez  
Et la puce fera de votre corps une prison
Beaucoup perdront la raison et comme la raison ils n'ont pas su l'utiliser quand il fallait
Je crains qu'ils ne connaissent plus jamais la paix

Lord Zepakna 

1 commentaire: