jeudi 7 février 2019

L'ogre Sam(ael)




Les gens sont surpris quand ils me lisent et m’entendent aujourd’hui
Ils sont surpris du mépris que j’ai pour un pays comme les Etats-Unis
Moi qui jadis séduit par les films hollywoodiens chantais les louanges des étasuniens
Mais du temps a passé et j’ai vu entre autres les désastres irakien et Libyen
Je suis un humain, j’ai un cœur et je souffre quand je vois des pays détruits
Pour le fric, le pouvoir et tant de choses qui riment dans mon esprit avec infamie
Mon avis n’a pas changé du jour au lendemain, na, ça a été un long et douloureux voyage
Mais vous savez qu’avec de l’âge ce sont des choses différentes que l’on envisage
Je ne suis plus du genre à croire ce que l’on me dit dans les merdias
Car mon cerveau se met en mode méfiance quand les choses ne concordent pas
Le 11 septembre 2001 ils ont essayé de nous faire croire que 1+1 = 3
2 avions qui frappent 2 tours et au final 3 tours sont réduites en poussière
Quid des incohérences, des improbabilités physiques et des mystères
Na les élites politicomerdiatiques tels le serpent Ka disent : « Crois en moi ! »
Foutaise ! J’ai un cerveau et je m’en sers tant pis si ça ne plait pas à certains
L’immoralité finit par détruire et dévaster des sociétés entières
Et immorale la société étasunienne l’est même si elle se prétend chrétienne
Curieux elle est la première productrice de ces films où les femmes sont traitées comme des chiennes
Tout comme elle promeut des trous dans le désert où l’argent des idiots utiles est pompé
La mafia gère tout ça, mais silence, pas vu, pas pris !
Combien de ses citoyens sont en prison et dans de nombreux cas à tort ?
Les nègres ne sont souvent juste bons qu’à faire du sport
Ou à aller se ridiculiser à l’ONU pour accuser un pays à tort !
Combien de ses fils et filles glorifient des étrangers la mort ?
Ils aiment la guerre conditionnés par des films qui s’apparentent à des œuvres de science-fiction
Ils réécrivent l’histoire et pervertissent de leurs enfants l’imagination
De sorte que les dégénérés qui en résultent voient les libyens, les syriens, les vietnamiens ou les irakiens comme des démons
Donc des êtres vils à trucider à coup d’agent Orange, de phosphore blanc, de bombes à fragmentation ou à coup de canons  
On en arrive à des abominations comme voir des gi’s jouer avec la tête d’un irakien qu’ils ont décapité
Des textes entiers ne suffiraient pas à décrire toute l’horreur et le dégoût que m’inspire cette société
Parfois je me dis que le mieux pour moi ce serait d’être un ermite sur une île déserte
Mais vouloir échapper à cette bête serait une action en pure perte
Ils polluent le monde de toutes les manières possibles et imaginables
Je pense à eux quand j’écoute les paroles d’Al Pacino dans l’associé du diable
La malbouffe, la destruction de la morale, les arnaques financières, la pollution des eaux, de l’air et de la terre
Peut-on imaginer que ce pays plus grande menace pour la planète-terre ?
Le seul pays qui a fait des attentats terroristes nucléaires
Dans mon esprit les choses sont claires et je dis les choses comme je le sens
Ce pays est la plus grande preuve du triomphe sur l’esprit humain du Satan
Pour lui il verse des rivières de sang et pervertit le sourire à la gueule tout ce qui est innocent
L’espoir fait vivre dit le dicton, je l’espère
Car nous allons souffrir atrocement pour tout le mal que nous avons laissé cette bête immonde faire

Un marcheur dans les ténèbres 



1 commentaire:

  1. Ce pays serait merveilleux et un exemple à suivre ! Seuls des sado-masos, des psychopathes, des sociopathes et des inconscients peuvent penser cela, tel est mon avis.

    RépondreSupprimer