mardi 26 février 2019

Un marcheur dans la nuit





Théoricien du complot je le suis peu importe ce que les journaleux et les politichiens en pensent
Je dis ce que je pense et je crois être un humain de bon sens
Je me suis pendant longtemps bercé d’illusions mais c’est comme dans un désert
Après les mirages c’est le dur et contraint retour sur terre
Dans ce monde qui par des aspects s’apparente à un enfer
Combien d’enfants violés, de gens spoliés et violentés ?
C’est dur quand on découvre toute l’horreur de la réalité
Des humains dits de Dieu qui sont les pires ordures qui soient
Mais pas besoin de faire un dessin pour montrer les erreurs et les horreurs de « la foi »
Des passages des livres sacrés peuvent être mal interprétés et donner lieu à des tragédies
Car le monde est dirigé par de gros ennemis de la vie
Les abeilles sont menacées et le sachant c’est ce que ça veut dire
Oui il n’y a vraiment que les imbéciles et les démons sous forme humaine pour en rire
L’écologie est un thème qui me tient à cœur sauf quand cela est promu par des gens comme Al Gore
Qui parlent pour sauver le climat de nous imposer des mesures hardcore
Ce gars est une imposture et une crevure qui ne pense qu’à remplir son portefeuille déjà rempli à rabord
Il n’y a rien de nouveau sous le soleil de l’adversaire
Tel dans le film « Inception » ils savent implanter dans nos esprits des idées pour mieux nous manipuler
Nous sommes dans la « Matrix » et je plains ceux qui ne l’auraient pas encore compris
Pourtant les choses sont claires comme de l’eau de roche
Trop d’innocentes personnes que la mort dans son immorale perversité fauche
Tel Thanos de Marvel ses admirateurs sont légion à la tête de certains états
Essayez de les contrarier et vous êtes catalogués en « ennemi d’état »
Oui comme dans le film car les gens voient dans les esprits éveillés une sombre menace
Il ne faut donc aux « rebelles véritables » ne laisser aucune place
Quitte à promouvoir des imposteurs qui vont caresser la plèbe dans le sens du poil
Ils feront tout un tapage pour une femme qui porte le voile
Sauf bien sûr si elle vient d’Arabie Saoudite, car le deux poids, deux mesures c’est une sinistre habitude
En fonction de la profondeur de votre portefeuille certains adaptent leurs attitudes
Leurs belles paroles ne sont qu’un appât pour les esprits qui ne sont pas au niveau
L’esprit d’un politicien est plus sale que le plus sordide des caniveaux
Trop se bercent d’illusions mais le temps des mirages est toujours à un moment donné révolu
Pour faire face au mal il faut être rusé, patient et farouchement déterminé
Lutter frontalement contre les forces du mal est une tâche qui nous est dévolue
« Combattre le futur » mais aussi ce qui dans notre nature nous fait toujours trébucher
Mon esprit est ouvert car j’ai vu tant de choses qui m’ont convaincu que la vie est de tout temps une guerre
Et je le dis franchement je ne suis pas là pour me taire ou plaire
De toute façon que je le veuille ou non à un moment que j’ignore je finirai six pieds sous terre
Autant vivre dignement et partir la conscience tranquille
Et celui qui ne me comprend pas qu’il me laisse tranquille
Je suis au service de ma conscience rien de plus rien de moins
En espérant que nos efforts dans ce monde malsain ne seront pas vains

Fils de la justice 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire