jeudi 7 février 2019

ça pue la merde !




Le monde dans lequel on vit donne à certains dont moi envie de gerber
Tant de choses que nous avons dénoncées et peu de personnes pour nous écouter
Nous parlions de nos raisons de douter, de nos doutes quant à la santé mentale des dirigeants en occident
Comme avec la version officielle du drame du 11 septembre 2001 qui est un mensonge évident
Et cette comédie tragique et macabre du mulâtre de la maison blanche à l’ONU pour justifier une guerre
Comme avec ces déclarations odieuses de Madeleine Albright cette vieille et fumeuse sorcière
Il y avait toujours des gens pour dire que nous exagérions
Et même là devant de sinistres évidences je connais des gens qui envers tout bon sens défendent Macron
Il serait intelligent selon eux, peut-être qu’il défend leurs intérêts
Où ces fous pour des raisons que j’ignore aiment cet ennemi de la paix
Dès son élection j’ai su qu’en France ça allait partir en sucette
Vu comment l’oligarchie l’a promu il était évident qu’il allait être un serviteur zélé de la bête
Mais il y a des gens encore assez bêtes ou corrompus pour ne pas voir ce qui se passe
Que nous sommes dans l’impasse et que pour beaucoup de gilets jaunes ça passe ou ça casse
Mais je vois encore des discours racistes de connards soi-disant de droite et je me dis que la merde est à différents niveaux
Et que décidément beaucoup d’humains ont des réflexions dignes du pire caniveau
Ils crachent sur les arabo-musulmans mais ne crachent pas sur le pétrole issu de ces pays-là ces connards
Vantards qui croient que la race blanche est de la perfection intellectuelle un avatar
A quand pour eux la solution finale ? 
La situation de mon point de vue biaisé est infernale
Car chez tant de gens je perçois le règne infâme du mal
Je ne suis du côté de personne car personne n’est de mon côté
Tant m'ont déçu et je vois régulièrement que tant d’intellos sont surcotés
Moi j’essaie envers et contre tout de lutter contre les ennemis de la vie
Mais je vois que les gens sont mus par leurs préjugés débiles et leurs sinistres envies
Ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et croient appartenir souvent à une « race » supérieure
Qui dit race supérieure dit race inférieur et ces idées on en perçoit la sinistre odeur
Celles de cadavres en putréfaction qu’elles ne manqueront pas de provoquer
Notre conscience et notre bon sens je n’ai eu de cesse de les invoquer
Mais parfois je me dis que c’est une perte de temps et que l’humain est le plus vil des salopards
La pollution à tous les niveaux ne peut être due au hasard
Même parmi mes frères et soeurs de couleur nous avons notre lot de connards
La couleur de peau pour moi n’est rien de plus qu’une illusion
J’observe le comportement des gens avant de tirer mes conclusions
Je n’ai pas de compliment à donner à l’humain mais à lui faire tellement de reproches
Par la pensée en vérité si peu de gens me sont proches
Au point où je n’ai parfois envie que de finir en ermite
Loin de cette race funeste qui aime se réfugier face à la réalité derrière des mythes
Comme souvent je regarde vers le ciel et je me dis qu’est-ce que je fous là
Parmi des bipèdes pensants que décidément je ne comprends pas
Comme si mentalement ils étaient d'une espèce à laquelle je n'appartiens pas !
Enfin je dois me faire une raison et vivre en mon âme et conscience
Pour le reste pour moi sur ce plan d’existence ce monde n’a aucun sens !

Le bipède pensant 





1 commentaire: