mercredi 24 octobre 2018

Robert





Je sais que parler de toi est pour certains une abomination
Mais tu étais comme moi un homme qui se posait des questions
Tu avançais des arguments scientifiques là où certains poussent des cris hystériques
Des fanatiques prêts à réserver à leurs opposants une fin tragique
Etais-je d’accord sur tout avec toi ? Bien sûr que non
Mais ta manière te procéder m’a inspiré beaucoup de respect
J’espère sincèrement que ton âme reposera en paix
Certains sont choqués par moi et me traitent d’antisémite
Mais voilà ce qui arrive aux gens honnêtes qui attaquent les mythes
Et le mythe auquel tu t’es attaqué était puissant et donc tu menaçais le pouvoir de certains
Mais ils auront beau vouloir masqué certaines vérités leurs espoirs sont vains
Si je n’avais pas suivi tes présentations, peut-être que je les aurais crus
Mais je t’ai vu présenter tes arguments et alors j’ai compris
Et j’ai perçu que ce sont nos âmes que ces démons veulent dévorer toutes crues
Ils ne veulent pas que nous utilisions notre bon sens et les qualités de nos esprits
Ils veulent que nous fermions nos sens et nos esprits face à leurs délires
Pour cela ils font croire que des gens comme Dieudonné ou toi sont ce qu’il y a de pire
Quelle personne sensée pourrait penser cela ? Pas moi en tout cas
S’il y a un paradis des hommes honnêtes tu y seras je n’en doute pas
Allez va en paix amoureux de la vérité, s’ils voulaient te nuire désormais ils ne le peuvent plus

Le cybercomplotiste 



2 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'estime que c'était un homme honnête et il en reste si peu. Qu'il repose en paix et son exemple nous inspire.

      Supprimer