lundi 15 octobre 2018

Pas plus loin que le bout de notre nez




Certains espèrent changer les choses mais ne savent pas par où commencer
Comment changer le monde si on ne commence pas par changer soi-même ?
Voir ce qui est important et ce que l’on aime
Le démon n’est pas ailleurs il est en nous  
Cette voix sournoise qui nous parle sans arrêt
Si bien que certains ont parfois l’impression de devenir fous
Il faut apprendre à identifier cette voix et cesser de l’écouter
Mais l’humain aime être flatté et flatter le démon sait y faire
Maître de musique, maître des vœux, il sait nous attirer sur le chemin de l’enfer
Mai 68, pour moi c’est évident c’est le maître des illusions qui était « brillamment » à l’œuvre
Idem pour « SOS Racisme » et ce genre de merdes soi-disant humanistes
C’est un artiste, un illusionniste qui pour nous distraire dispose de tout un éventail d’outils
Diviser pour régner, il aide les deux camps en aiguisant les appétits
En vous faisant croire que vous êtes les meilleurs voire une race supérieure
Nazis, sionistes, dans le fond même combat idéologique
Pas étonnant que certains sionistes comme BHL soutiennent les nazis en Ukraine, c’est logique
Le démon ne viendra pas devant vous avec une fourche et des cornes
Mais ces adeptes ça devait être connu aiment faire le salut cornu
On dit que même Hitler craignait des êtres qu’on appelle les supérieurs inconnus
Lis, cherche, car le démon se nourrit d’esprits d’une bêtise sans borne
Il travaille avec les symboles, il règne sur les esprits
Quand tu vois du sang couler et des sacrifices humains c’est qu’il est à la manœuvre
La voix de la perdition, celle qui joue constamment sur les émotions
Si bien qu’on rejette violemment la voix qui essaie de nous ramener à la raison
Les gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez
Incapables de réunir les pièces du puzzle, ils se font toujours abuser
Kerry et Bush étaient non seulement cousins mais appartenaient à la même société secrète
Tu en ignores le nom ? Je t’aide ça s’appelle les Skull and Bones  
Je sais que les choses que je dévoile peuvent donner mal à la tête
Mais l’humain périt par ignorance et manque d’envie de se prendre la tête
Il aime la fête et pour vivre la belle vie n’hésite pas à se couvrir de dettes
Ignorant que tout se paie et qu’ici-bas nous n’avons jamais rien pour rien
Souvent celui qui t’offre apparemment des cadeaux ne veut pas ton bien
Mais c’est juste un appât pour mieux t’attirer vers l’hameçon
La vie te donne des leçons pour que tu arrives aux bonnes conclusions
Mais ne nous faisons pas d’illusion aussi vrai que le soleil se lève chaque jour rien dans le fond ne changera
Quand le Créateur l’aura décidé toute cette merde s’arrêtera
Moi je vis ma vie et j’ai oublié l’idée jadis à mes yeux séduisante de faire la révolution
Je ne me préoccupe que de mon évolution et de mon objectif premier, trouver la paix de l’esprit
Pour le reste j’ai compris que la raison de notre chute sera toujours la perversité de notre cœur et la faiblesse de notre esprit

Le sombre penseur 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire