samedi 27 octobre 2018

Ils la veulent leur satanée guerre




Tous les prétextes sont bons pour accuser les russes de tous les maux de la terre
Alors on ne peut que se demander s’ils la veulent cette satanée guerre
Ou juste se faire du fric ? La question à mon avis mérite d’être posée !
Avec ces fous en tout en genre impossible de laisser son esprit se reposer
J’aurais aimé vivre dans un monde avec des dirigeants plus sensés
Il faut croire que certains ont raison et que tous ces gens sont possédés
Obsédés ils le sont de déposséder ceux qui n’ont pas la chance d’être bien nés
Les « sans dent » qu’ils les appellent et qu’ils n’hésitent pas à envoyer crever
Dans de lointaines contrées juste pour que dans leurs poches le fric ne cesse d’affluer
Peut-être qu’il y a une raison plus sombre mais j’essaie de rester terre à terre
Et ne pas aller dans des concepts si éthérés que certains ne pourront pas me suivre
Mais il faut croire que l’humain semble avoir des malédictions qui ne cessent de le poursuivre
Qu’ont donc fait les libyens et syriens pour mériter ce qui leur est tombé dessus ? 
Sont-ils liés aux anges déchus au point où vivre en paix ils ne le doivent plus ?
Ou sont-ils des victimes de notre lâcheté et notre incapacité à faire face à des démons
Ces démons que certains élisent et à leurs délires ne savent pas dire non !
Les élites occidentales, étasuniennes en tête sont déchaînées
Bientôt ils accuseront les russes d’être responsables du changement climatique
Certains fanatiques religieux prédisent pour dans peu de temps une guerre apocalyptique
Utilisation des armes nucléaires ? Il faudrait pour cela vouloir la fin de l’humanité
Mais ces gens sont-ils lucides ? Que la réponse soit oui ou non il y a de quoi flipper
Des millions de morts, pour eux ça ne signifie rien et cela tu le sais bien
Entre le mal et le bien, ils n’hésitent jamais à appeler le mal le bien
La patience des russes est incroyable mais nous les en remercions grandement
Sûr qu’en face ils ne vont pas s’arrêter, incapables de comprendre qu’il y a dans le monde un grand changement
Enfin je ne suis pas derrière le rideau, je n’ai pas pour juger de manière fiable tous les éléments
Je ne peux juste qu’espérer que pour certaines prophéties étranges il n’est pas encore temps
Mais on peut dire que pour la paix dans le monde il faudra attendre encore longtemps
De mon vivant à cela point je ne m'attends ! 

Le cyberdésabusé



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire