samedi 27 octobre 2018

Interdit de penser




Je ne l’ai jamais caché j’ai un certain respect pour des gens comme Faurisson
Certains de me dire que je suis complice de l’infamie
Quelle infamie ? Est-ce moi qui suis responsable de la disparition de milliers de vies
Comme ce criminel de masse qui vit libre appelé George « buisson »
Moi j’aime dire ce que je pense et sans demander la permission
Mais certains sont en mission pour protéger les affaires de leurs commanditaires
Des fauteurs de guerre et des semeurs de dévastation et de misère
Le fric, ils l’ont choisi pour dieu et sont prêts à tout pour le servir
Voir des gens souffrir, ou en mer périr ne leur fait pas perdre le sourire
Torturer ? Ils trouvent ça normal car après les faibles n’ont que ce qu’ils méritent
Ils m’irritent et de ce que je pense il y a d’innombrables traces écrites
Mais ils veulent nous empêchent de penser et donc généralisent la censure
Dans un futur proche mais les aveugles et les sourds auront une idée de leur véritable nature
Ils vont contrôler tous les voies de communication
Pour faire taire pour de bon les voix qui n’ont pas leur approbation
Antisémites, homophobes qu’ils nous disent et donc certains ne se sentent pas encore visés
Et quand enfin ils le sont comme Melanchon ou Onfray, ils se mettent sur tous les toits à crier
Sans blague ? Où étaient-ils quand on accusait de tous les maux l’humouriste Dieudonné
A l’époque de ses persécutions nous étions combien à nous offusquer ?
Chacun à son tour et d’autres sont encore dans le viseur
Il n’y a pas d’erreur, juste la mise en pratique progressive d’une politique de terreur
Il y a longtemps que nous l’annoncions et on nous traitait de théoriciens de la conspiration
Dans peu de temps certains comprendront enfin toute l’horreur de ce que l’on appelle le N.O.M

Le cybercomplotiste  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire