lundi 8 octobre 2018

Amical mais...




Loin des yeux pour certains c’est loin du cœur
En ce qui me concerne ce serait plutôt le contraire
Quand j’aime, j’aime et je ne le fais pas par erreur
De toute façon il est dans les faits difficile de me plaire
J’aime ceux qui m’aiment, pour les autres je n’en ai rien à faire
Je ne suis pas hypocrite et je sais ce que veut mon cœur
Oui il m’est arrivé d’aimer des gens qui point ne m’aimaient
Ces souvenirs me hantent et j’ai donc du mal avoir la paix
Je découvre souvent que des gens qui disent m’aimer sont des hypocrites
De mon amour il y a forcément des traces écrites
Je veux le bien pour ceux que j’aime et je suis souvent prêt à me plier en quatre pour eux
Avant je pouvais pour eux me sacrifier au point de ne point être heureux
Maintenant j’ai changé et j’ai filtré les gens au point où peu pourront se targuer de mon amitié
Pour mettre sa main dans un trou rempli de serpents il faut être suicidaire
Même si étant humain donc limité on se sait que rarement d’où viendra un coup fourré
Que d’hypocrites, que de salopards prêts à vous poignarder dans le dos
Et croyez-moi rien n’est plus douloureux que ce genre de coups de couteau
Alors je prie que soient éloignés de mon chemin les hypocrites et les parasites
Que ne restent que ceux qui ne me veulent pas du mal et qui sont prompts à pardonner
Je ne suis ni un saint, ni un homme de bien mais je lutte comme je peux contre le malin
A ceux qui me veulent du bien, je veux bien tendre la main
Pour les autres que le destin les poussent très loin de mon chemin
Car je n’aspire vraiment qu’à aider ceux qui le valent bien
Quant aux autres qu’ils sachent que je ne suis tout à fait du genre à tendre l’autre joue
Et s’ils me cherchent ils pourront très vite comprendre la définition de ce qu’on appelle un fou !

Un homme 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire