mercredi 24 octobre 2018

Fils de l'amour




Fils de l’amour je le suis et je le revendique
Toujours triste quand je vois certains avoir une fin tragique
Haïr ? J’ai essayé et franchement ça me fait beaucoup de mal
Ça me ronge tel un cancer et donc je préfère ne pas avoir affaire à la haine
La haine entraîne souffrance et peine, une voie qui est malsaine
Aimer cependant n’est pas facile, mais il s’agit de paix de l’esprit
Longtemps je me suis interrogé sur le sens de ma vie
Quel était mon rôle ici-bas, ça a mis du temps mais j’ai compris
De mes leçons j’ai appris et j’ai donc vu ce qui signifiait avoir une belle vie
Faire ce que l’on peut, aider quand on le peut, sans se demander si ça en vaut la peine
Tendre l’autre joue cependant je ne suis pas sûr de pouvoir le faire
Au fond de moi je ne me sens attaché à aucune religion
Je ne dirais pas que je n’ai pas de croyance mais je suis aussi un fils de la raison
Beaucoup ont du mal avec ça mais je sais qu’ils ont leurs raisons
Comme j’ai les miennes et qui me mènent très loin de la haine
Fils de l’amour je le revendique et j’essaie vraiment de le mettre en pratique
Et cela ne m'étonnerait pas si à cause de ça je finis de manière tragique 
Beaucoup de choses me font avoir des larmes aux yeux 
Quand je vois des soi-disant enfants du Très Haut cautionnés des trucs odieux 
Enfin j'ai foi en un ailleurs meilleur et ça me donne du baume au coeur 
Je demande pardon pour mes erreurs et à ceux à qui involontairement j'ai causé de la douleur 
J’accepte les critiques et même de personnes qui font toute sorte de choses merdiques
Paix et amour sur toutes les personnes de bonne volonté
Mes frères et mes sœurs et que le Très Haut nous prenne en pitié

Un homme 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire