dimanche 21 octobre 2018

Enfer et paradis





Enfer et paradis beaucoup y croient sans avoir de preuve formelle
Certains disent en avoir eu des visions, difficile à accepter pour un esprit rationnel
Rationnel mon esprit l’est même si je ne rejette pas les dires comme ça
C’est qu’un homme ça ment et ça peut croire en ce qui n’existe pas ça
Regarde ces gens s’exciter quand on remet en question leurs croyances
Difficile de s’extirper d’un conditionnement infligé depuis la plus tendre enfance
Certains n’hésitent pas à tuer car croyant que c’est le passeport vers le paradis
La vie ils n’en ont aucun respect et sont focalisés sur leurs envies
Envies de retrouver des houris dans ce que leurs esprits tordus pensent être un paradis
Je suppose que les pédophiles aussi rêvent d’un paradis
Tellement de prêtres ont rompu leurs vœux de chasteté à cause de leurs désirs charnels
Je pense aux paroles de ce « prêtre » dans la chanson tellement réaliste « belle »
Incapable de résister aux désirs l’humain projette ses fantasmes sur le paradis
Comme il projette ses plus grandes craintes sur ce qu’il appelle l’enfer
L’enfer des pays y ont sombré à cause de l’avidité de sinistres enfoirés
Comme Madeleine Albright rien que pour eux j’espère qu’il existe un enfer
Tant de gens mauvais comment ne pas croire qu’il existe des démons sous forme humaine
Tout part de l’esprit, mais difficile pour un esprit comme le mien de comprendre leur haine
Sans doute ont-ils eu une existence malsaine, conditionnés pour penser comme ils le font
Qui ils sont ? La réponse est clairement résumée dans leurs horribles actions
Bush, Blair, des bouchers et des blaireaux au service d’une cause qui me donne la nausée
Ils veulent tout contrôler pour pouvoir faire tout ce que désirent leurs esprits insensés
Sans doute qu’il doit exister un enfer et un paradis car le bien et le mal existent bien
Qui pourrait nier cela quand on voit des riches laisser des pauvres crever de faim
A chacun son idée moi je ne crois rien de manière absolue
A faire le bien mon esprit s’est fermement résolu
Pour ce qu’il y a après nous verrons bien
Mais faire le bien est pour moi le seul moyen de me sentir bien !
Toute vie a une fin et j'espère partir l'esprit en paix 
Et en paix il ne pourra l'être que si je suis fier de ce que j'aurai fait ! 

Le cyberpenseur





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire