samedi 27 octobre 2018

Aimer la vérité ? Un crime !




Comment aimer un monde qui aime autant les mensonges et les crimes
L’humain tu le sais descend toujours plus bas dans mon estime
Je dois me forcer pour vivre en société et je ne le cache pas
On est trop souvent contraint de faire ce que l’on n’aime pas
Faire autrement ? Si je le pouvais, je le ferais sans hésiter
J’ai fait des compromis pour protéger ceux que j’ai aimés et ceux que j’aime  
Une société où tu es respecté si lâche t’es
Ah, la lâcheté c’est pour cela que le monde va si mal
Des gens ont compris et ont choisi sciemment le mal 
Trop de gens ne voient pas le lien et cherchent la réponse dans le paranormal
Si le spirituel a un impact sur nos vies, il faut rechercher les causes au fond de soi-même
Pourquoi disait le mérovingien, mais j’ai vu comment les gens réagissent sur ces thèmes
Programmés pour réagir au quart de tour quand ils entendent certains termes
Ah ! Ma quête pour essayer d’éveiller les gens j’ai très souvent voulu y mettre un terme
Mais il faut croire que c’est plus fort que moi dans monde de toute façon éphémère
Si peu de courage dans ce monde où beaucoup rêvent de vivre pépères
Ils plongent parfois avec le sourire aux lèvres dans un nid de vipères !
Agents volontaires du système qui n’hésitent pas à vous poignarder pour quelques miettes
C’est bête tous ces gens qui croient que certains d’entre eux peuvent devenir des vedettes
Les mirages pour  des esprits égarés qui rêvent sur terre d’avoir un véritable paradis
Certains n’hésitent pas à tabasser un vieil homme qui remet en question leurs croyances
Ils sont devenus les pires monstres et ils n’en ont même pas conscience
Car ils font encore confiance à ceux qui sèment dans le monde désespoir, violence et pestilence
Ils en sont les démons gardiens et leur donnent énergie, endurance et puissance
Je sais une chose c’est que ma conscience ne fera jamais silence  
A la vérité j’ai décidé de dédier ma vie
Peu importe ce qu’elle est, peu importe où elle est, si je le peux je la trouverai
Et peu importe ce que ça va coûter, aucun prix n’est trop grand pour trouver la paix

Le cybercomplotiste





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire