mardi 21 mars 2017

Soldat de la vérité




Cinéma, musique, téloche et j’en passe
Armes de distraction de masse
Si bien que pas mal d’esprits sont dans l’impasse
Incapables de voir et de comprendre ce qui se passe
Cette sournoise et violente guerre des classes
Peu étonnant, elle tourne à l’avantage des gens en « première classe »
Pauvres, nous serions irrémédiablement condamnés à être les « derniers de la classe »
Ils nous matraquent avec des idées souvent salaces
Ça parle de sexe, de fesse et il n’y a pas que moi que ça agace
Pour moi ces filles utilisées comme sex-symbols sont des victimes
Et admirer et vénérer ces fausses idoles c’est être complice de sales crimes
En disant cela de beaucoup je descends dans l’estime
Et alors ? Je dis ce que je pense, me fiche si j’offense
Voir des gens voter encore pour des criminels de guerre est pour moi une offense
Prisonniers de certains de leurs sens les gens refusent de suivre le bon sens
Conséquence, de leurs conquêtes les super riches préparent les prochaines séquences
Les merdias ils les contrôlent absolument il n’y a qu’à voir les élections présidentielles en France
Elections ? Pour les plus perspicaces il est clair qu’il s’agit d’une sélection
Et que la démocratie n’est qu’un mot dont on a complètement vidé le sens
Mais les journaleux le savent nous sommes aux portes d’une évolution
Les gens souffrent et certains retrouvent dans ces douleurs leur raison
On ne peut mentir tout le temps et à tout le monde
Et il est difficile voire impossible de cacher l’état réel du monde
Combien de gens ont perdu des proches dans des conditions odieuses
Tout ça pour les profits et le pouvoir de ces élites ignominieuses
Alors certes les armes de conditionnement de masse ont encore du poids
Mais pour combien de temps ? Bonne question
Et moi et d’autres faisons tout pour que les gens pensent par eux-mêmes
Moi dans mes textes je fais qu’effleurer les thèmes, autant de graines que je sème
J’essaie d’être clair, précis et surtout de bonne foi
Je ne dis pas avoir raison je ne suis qu’un con d’humain imparfait
Qui comme sans doute beaucoup de personnes est en quête de paix
Je suis donc ma conscience, en un Dieu de paix et d’amour j’ai confiance
Mais comme le christ je pense que mon royaume n’est pas de ce monde
Mais j’y suis donc j’essaie de faire le bien même si c’est vraiment dur
Me battre pour que des enfants puissent espérer un meilleur futur
Mon combat est une guerre sans fin contre le mal et le malsain
Il en sera ainsi jusqu’au jour où la faucheuse croisera mon chemin
Soldat de la vérité qui espère tomber au champ d’honneur

Et pour qui voir des enfants en sûreté et heureux suffit à son bonheur



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire