samedi 29 juin 2019

La « fin » de Chouard





Le cas Chouard est je le pense une leçon pour les naïfs et les endormis qui n’ont pas encore compris ce qui se passe. Le naïf Chouard a pensé que botter en touche sur le sujet des chambres à gaz lui serait pardonné ! Il n’a pas compris ce qu’ont compris à leurs dépens des gens comme Dieudonné, feu Faurisson et Soral, à savoir que la Shoah est une religion avec ses dogmes et que les chambres à gaz est un de ces dogmes. La réponse de Chouard dans son interview avec Robert est la réponse d’une personne sensée à savoir ne pas se prononcer sur un sujet que l’on connaît mal. Il a peut-être pensé que ce n’était qu’un sujet banal mal lui en a pris.



Toute personne sensée qui regarde ce qui se passe en France sait qu’il y a des sujets tabous et la Shoah en fait partie. Chouard a peut-être naïvement pensé que les gens se concentreraient sur son combat pour une démocratie réelle. Le pauvre bougre n’a pas compris que cela n’intéresse personne y compris la bande de gauchistes qui se disaient ses amis jusqu’il y a peu. Apparemment il n’a pas encore compris qui a réellement le pouvoir et quels sont les vrais sujets tabous. On ne demande plus aux gens de réfléchir mais d’accepter certaines vérités révélées. On leur demande d’accepter les infos concernant la seconde guerre mondiale telles qu’elles sont. Douter ne serait-ce qu’un peu de la version officielle de cette histoire vous vaut les pires foudres. Chouard ne peut ignorer ce qui est arrivé au professeur Faurisson et donc par conséquent il devait savoir que le système ne tolère aucune remise en question de cette histoire. Vouloir que les gens se fassent leur propre opinion sur ce sujet sensible c’était le combat du professeur Faurrisson qui voulait un débat clair sur ce thème afin que le public décide quelle version croire. Toute personne qui a vu les arguments de Faurrisson ne peut nier que l’homme avance des arguments techniques et scientifiques ! Chouard n’a pas compris que sa réponse a fait de lui un Faurisson bis et que donc le système va lentement le tuer et que sa repentance ne sera pas acceptée ! Pour le système il est devenu un hérétique, un apostat et un ennemi clair du système. 



Je dois avouer que l’homme m’a déçu, se coucher aussi vite ! Quand on a des opinions on les défend surtout qu’il n’a rien dit de scandaleux. Il a juste dit qu’il ne maîtrisait pas le sujet et là on lui a rétorqué qu’il fallait croire sans savoir… N’est-ce pas ce que l’on demande dans une religion ? A savoir croire sans avoir vu, ce qu’un esprit rationnel a du mal à accepter. L’homme sensé et rationnel qu’il est a sans doute été dépassé par la furie irrationnelle qui s’est emparée de certains de ses « amis ». Mais Chouard en se couchant s’est détruit car il a démontré que soit il n’est pas prêt à mourir pour ses idées, soit ses croyances sont pour le moins faibles. Comment suivre un homme qui peut retourner sa veste aussi rapidement ? Nom d’un chien, il est en face du système ! Ne sait-il pas de quoi ce système est capable ? Ignore-t-il ce contre quoi il se bat ? Dieudonné a eu le droit de tout critiquer mais il a suffi qu’il parle d’Israël et là, le système lui est tombé dessus. Faurrisson a remis en cause la version officielle de ce détail de l’histoire que sont les « chambres à gaz » et on a vu le résultat. Chouard est-il donc tellement enfermé dans sa bulle qu’il est devenu aveugle ? J’ai du mal à croire ça ! Enfin cette histoire a au moins deux mérites.



Chouard a démontré qu’il n’est pas un guerrier prêt à prendre des coups et à tenir ferme. Au moindre coup de fouet sérieux, il s’est couché. Connaissant sa faiblesse, les vautours et les hyènes ne vont pas le lâcher jusqu’à ce qu’il rende gorge. Et franchement ce n’est pas moi qui vais pleurer pour lui. Cette affaire a aussi permis de montrer que la Shoah est une religion avec ses gardiens de la foi. Elisabeth Lévy face à Dieudonné s’est prétendu juive athée mais en vérité elle est une fanatique de la religion shoatique. Pour ceux qui refusent de voir ce qui se passe, on ne peut rien faire pour eux !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire