vendredi 28 avril 2017

L'énergie du vide




Macron voté par des millions de français ça semble incroyable
Manifestement les français sont victimes d’un redoutable coup du diable
Les merdias sous contrôle, le conseil constitutionnel sous contrôle
Chacun de ces groupes sordides infiltrés par les pions des oligarques joue bien son rôle
Et les français vont accepter cela ? Apparemment oui
Et je suis sûr que ce soir-là les élites se sont endormies la mine réjouie
Ils ont réussi un grand coup faire voter pour du vide, le néant
A la place du royaume de l’intelligence il y a un trou béant
Le tittytainment est beaucoup plus efficace qu’on le ne croit
Il a absorbé l’esprit des gens et les gens intelligents sont aux abois
Traqués par les aboiements des innombrables chiens de garde du système
Que ce soient ces journaleux ou ces idiots utiles qui croient qu’un Macron les aime
Tous semblent avoir pour ordre de faire couler Marine Le Pen
De toute façon les élections sont truquées rien de plus évident que cela
Malheureusement aux coups fourrés des politiques la plupart des gens n’y croient pas
Les candidats eux sont trop aveuglés par leurs égos quand ils ne sont pas corrompus
Je ne fais confiance à personne car la France d’en haut ça pue
Fillon, Macron, Melenchon, Hamon de la merde en barre voilà ce que je pense
Attendre du changement de ces corrompus ? N’avez-vous aucune intelligence ?
Croyez-vous que le système n’aurait pas éliminé les élections si c’était une menace ?
Mais pour des raisonnements profonds dans l’esprit des gens il n’y a pas de place
Dépassés par des stratèges comme Attali et d’autres aussi vicieux que lui
Les 1% élaborent des plans pour la domination absolue jour et nuit
Le drame c’est qu’il a tant dit mais les gens ne veulent pas entendre et voir
Pire ils veulent attendre que les merdias leur montrent pour enfin croire
Même quand on leur montre le rapport sur les GOPE ils ne le lisent pas
Quand ils pleureront toutes les larmes de leur corps personne ne les entendra
Mais le problème c’est qu’il sera bien trop tard
Et ils seront déjà en plein cauchemar
En même temps comment être surpris quand Cauet, Hanouna sont des stars
Parfois je me dis que comme Cypher de Matrix j’aurais préféré ne rien savoir
Ne rien entendre, ne rien voir et pouvoir avoir de l’espoir
Utiliser mes talents pour être bourrés de fric
Vivre sur une île déserte loin de ce monde maléfique
Mon esprit a jeté l’éponge, mais ma conscience me pousse à continuer
De toute façon je suis déjà physiquement mort donc pas la peine d’être effrayé
Ma conscience et mon envie de protéger les enfants sont mes seules motivations
Mais en vérité il faudrait être fou pour en pas voir que nous sommes à la fin de cette civilisation
Et le nombre invraisemblable de zombies en est la plus parfaite illustration
L’énergie du vide nous aspire et nous entraîne dans un trou noir
Vide tel le cerveau de tellement de personnes 
Alors dans ma tête le chant du cygne résonne 

Et quand je raisonne j’ai vraiment pitié pour ceux qui ont encore de l’espoir 

Le moine des ténèbres 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire