jeudi 22 juin 2017

La destruction de l'humain




Détruire l’humain un projet qui semble être en route de mon point de vue. Toutes mes observations, mes recherches me mènent à cette sinistre conclusion. Quand je vois les projets « transsexuels », la promotion infernale du mouvement LGBTI qui pour moi est anti-vie, je me dis que l’on va vers ça. Quand je vois tous les poisons mis en circulation que ce soit par l’avidité ou la bêtise humaine que dois-je en conclure ? Evidemment la question que l’on pourrait se poser c’est qui et comment. Etant à la foi un croyant et quelqu’un de plus « rationnel » (j’utilise ce terme pour me faire comprendre) je vais essayer de répondre de ces 2 points de vue. Je suis malheureusement quelqu’un de complexe voire d’ambigu pour certains qui a la manie de voir les choses de plusieurs angles différents.

En tant que croyant je suis le fils d’un musulman et d’une chrétienne. Mais je ne nie pas que curieusement j’ai toujours été plus attiré par la bible que par le Coran. Mais ces 2 croyances requièrent une perception du monde très singulière que j’ai évidemment pour des raisons qui me sont propres et que j’expliquerai sans doute dans un autre texte. La bible parle entre autres d’une époque qu’on appelle la « fin des temps », une ère assez sinistre d’ailleurs. Elle parle aussi d’un être appelé le diable qui voue une haine pathologique au genre humain et œuvre sans cesse pour la destruction de celui-ci. On voie cet être à l’œuvre dans le livre de Job essayant d’amener le pieux Job à renoncer à Dieu par exemple dans l’ancien testament et face au christ dans le nouveau testament tentant celui-ci avec toutes les merveilles du monde. Mes recherches me portent à croire que les puissants de ce monde ont fait des pactes avec cette entité spirituelle et avec ses minions. Ils sont ainsi devenus ses « enfants » et font son travail de destruction et de persécution du genre humain. Je pense qu’à notre époque cela est manifeste ! Et c’est selon moi et d’autres la raison pour laquelle ces gens que ce soit des dirigeants de pays ou de multinationales s’acharnent à détruire les nations, les populations en vue de la création d’un « village global » où une élite au service exclusif de Satan aura le pouvoir absolu. Le but du démon selon la bible est d’obliger tous les survivants à le vénérer comme un dieu. Le but du démon selon le Coran est de pousser tous les humains à la faute pour que ceux-ci l’accompagnent en enfer le jour du jugement. Les deux croyances sont d’accord sur le fait qu’une entité malveillante œuvre pour la perdition des âmes des humains. Partant de ce constat tout sera fait pour obtenir la destruction de l’humain. Les pervertir, les polluer, les amener à se battre entre eux dans des guerres bestiales et j’en passe. Un musulman ou un chrétien surpris de cette situation me surprendrait par sa méconnaissance de ses livres sacrés et/ou de sa religion. Mais en vérité je pense que les humains ont tendance à ramener leurs croyances à « leur niveau ». Donc pour ma part le croyant que je suis ne peut être surpris par ce qui se passe dans le monde et pire il attend de voir les choses empirer. Je ne pense que les horreurs que nous voyons dans le monde ne sont qu’un aimable hors d’œuvre des abominations qui s’en viennent.

Le simple humain que je suis aussi (certains pensent à raison que je suis un schizophrène) se pose des questions sur la nature de l’être humain. Je sais que certains pensent que nous sommes le fruit du hasard et j’ai toujours eu du mal (même quand j’étais athée) avec cela. M’enfin issu du hasard ou pas nous voilà dans une drôle de situation avec les gens mauvais qui ont pignon sur rue et souvent avec la complicité de beaucoup d’humains. Quand je vois par exemple les français qui ont permis à Macron d’être président je me dis WTF ! Que dire pour ces nombreux étasuniens cautionnant des gens comme Bush, Clinton et j’en passe (bon pour moi Trump n’est pas mieux m’enfin il a bien communiqué durant sa campagne). Comment des gens dits civilisés peuvent cautionner des créatures pareilles ? Question évidente pour qui a fait certaines recherches. D’un ces gens sont confrontés à une conspiration tellement élaborée qu’ils ne peuvent croire qu’elle existe. Des concepts comme le tittytainment ou « les armes silencieuses pour une guerre sans bruit » les dépassent. Pas plus qu’ils n’ont lu des documents comme « le grand échiquier » de feu Zbigniew Brzezinski à qui l’on doit aussi le concept de tittytainment. Quant aux déclarations des Kissinger et tant d’autres « intellos », ils ne les ont pas lus non plus. Ces gens ont été « travaillés » et « conditionnés » pour croire qu’il y a les « bons occidentaux » et les « méchants » russes, chinois, arabes et j’en passe. Et que leurs « bons dirigeants » vont les protéger contre les « horreurs de ce monde ». Ces gens voient par exemple les attentats terroristes qui tuent finalement assez peu de personnes en occident (aussi choquant que soient ces paroles elles sont froidement vraies) sont le fait de vilains islamistes (qui seraient comme les méchants caricaturaux des films hollywoodiens dont ils sont abreuvés en permanence). Mais dire que des gens comme Zbigniew et autres ont créé des monstres dans des guerres sordides ça ils trouvent cela bizarre alors que ce sont des faits. Mais Hillary Clinton elle-même dit que les USA ont tendance à créer leurs ennemis, aveu pervers. On voit aussi actuellement le jeu pervers qu’ils jouent en Iraq et en Syrie au grand dam de beaucoup de gens de ces pays qui subissent une guerre atroce faite d’attentats terroristes (pour le coup les terroristes font des massacres abominables là-bas), de bavures étasuniennes et de guerres urbaines particulièrement meurtrières (notamment à Mossoul et à Alep). Le fait que des monstres existent est une chose claire il n’y a qu’à voir le nombre de psychopathes aux USA et ailleurs. D’ailleurs certains pensent aussi que les politiciens sont des sociopathes et des psychopathes. Partant de là je pense que ces gens sont des monstres capables de tout ! Parce que oser traiter les victimes civiles de leurs bombardements sauvages de « dommages collatéraux » il faut le faire ! Maintenant comment ces gens sont devenus ce qu’ils sont, je m’intéresse fortement à la question. Mais je crois que ces gens sont tellement malades et dangereux qu’ils représentent un danger pour le monde entier. Et ils ne sont pas les seuls mais eux ont un pouvoir d’action clair et ont déjà montré à de maintes reprises leur sinistre pouvoir de nuisance ! Que ce soit eux les maîtres ou qu’ils servent de pions pour les vrais maîtres, le résultat est le même. Nous avons en effet un monde qui va à marche forcée vers le chaos.

Analysons les faits ! Des guerres sont déclenchées en veux-tu en voilà. Et des menaces sont proférées en permanence par l’occident envers les pays récalcitrants. Les pollutions sont partout dans l’eau, l’air, les sols et notre bouffe et donc dans nos corps. La quête de gain facile pollue l’esprit de nombreux humains qui rêvent de s’offrir toutes les merveilles de la société de consommation laquelle matraque les esprits sans cesse avec des pubs odieuses. La manière (avec laquelle les gens veulent s’enrichir) et la morale leur importent peu au final, seuls les objectifs visés sont clairs. Donc nous avons d’un côté des psychopathes et leur « création » à savoir des zombies, des idiots utiles et des crétins absolus. Pris entre ces deux groupes dangereux des gens qui pensent, réfléchissent et sont à vrai dire dépassés par cette folie pure. Que peuvent les humains face à tant de haine demandait le roi Theoden dans la saga « le seigneur des anneaux » ? Moi je me demande que peuvent les gens sensés face à tant de folie et de bêtise ! Car nos enfants sont attaqués au berceau ce qui est peu surprenant si l’on suit l’interview et les déclarations de feu Aaron Russo qui parlait notamment de son amitié avec Nicolas Rockefeller. Alors bien sûr certains vont faire la politique de l’autruche disant que nous « chercheurs de vérité » sommes des complotistes en quête de sensation forte. Vraiment ? Qui a lu le « faux grossier » des « protocoles des sages de Sion » s’étonne du caractère prémonitoire de ce document. Qui a vu les dires de feu Serge Monast s’étonne du caractère prophétique de certaines de ses affirmations. Le hasard dit-on ? Bien sûr c’est comme « la main invisible » ou comment enfumer les gens pour ne pas qu’ils regardent là où ils doivent regarder. On nous fait croire que le mouvement féministe est un mouvement spontané quand il semble avoir été créé par les Rockefeller pour briser les familles et faire des enfants des proies de ces malades mentaux. Diviser pour régner, encore et toujours ! On veut nous faire croire que les « printemps colorés » sont des mouvements spontanés quand il n’en est rien. A force de croire des contes de fée les gens vivent dans un monde parallèle et ne savent plus ce qui leur arrive. Quand Asselineau ou Hillard viennent avec des arguments factuels ils ne sont pas écouté pas plus que ne l’est un Pierre Jovanovic dont les revues de presse effroyables reposent sur des faits. Certains veulent demeurer dans le rêve (étasunien ou autres) étouffant leur conscience au maximum, s’ils savaient où une telle attitude allaient les mener. D’autres sont désemparés et ne savent que faire.

On me traite de schizophrène mais en vérité c’est parce que j’essaie de m’adapter aux personnes que j’ai en face. Je m’adresse à divers publics voilà pourquoi j’observe les faits sous plusieurs angles. Je suis croyant et quand je parle de mes convictions certains « lâchent prise » alors je commence par des choses plus terre à terre. Que l’on se place d’un point de vue de croyant ou non, on constate que les choses vont mal. Je ne peux que les interpréter aux lumières de mes connaissances et de mes croyances. Je peux comprendre que pour certains croire en Dieu et tout ça ce sont des superstitions. Je ne veux pas les convaincre que j’ai raison, j’essaie de comprendre moi aussi ce qui se passe et de savoir si j’ai raison ou pas. Si j’ai raison alors pour moi tout ce qui se passe dans le monde est un cirque orchestré pour nous mener au chaos et les dirigeants sont manipulés par des forces dépassant leur entendement. Je pense qu’effectivement certaines forces veulent un Nouvel Ordre Mondial où leur pouvoir sera sans égal et concret. Des gens comme Attali disent clairement qu’ils veulent un gouvernement mondial ayant pour capitale Jérusalem (pourquoi pas Tombouctou comme a dit Pierre Hillard) quand d’autres parlent clairement de Nouvel Ordre Mondial. On voit des attaques violentes contre la morale. Des Drag Queens qui vont parler à des gamins dans les écoles aux USA ? Le lobby LGBTI qui nous casse les oreilles soutenu par les politicards et les merdiateux ! Sans oublier cette histoire de puce qui devient plus pressante. On prépare aussi la fin de l’argent liquide dans des pays comme l’Inde. Des gens de plus en plus malades prenant de plus en plus de médoc. Les OGM et tout ça… Pour moi on détruit l’humain à tous les niveaux et bientôt il en sera réduit à se soumettre totalement l’humain et à accepter la puce que certains ont identifiée comme la « marque de la bête » dont parle la bible. En tout cas pour moi c’est l’outil de la domination absolue sur la vie des gens. Si certains veulent l’accepter par désespoir (compréhensible) ou parce qu’ils pensent que c’est fun le résultat sera le même. Quand on parle de troisième guerre mondiale certains pensent que c’est impossible.. Sûrement ce que les gens devaient se dire après « la grande guerre » mais on a vu ce qu’il en a été. On a vu qu’après la seconde guerre mondiale il y a eu des guerres avec des saloperies utilisées comme l’Uranium appauvri ou l’agent Orange. Pour moi nous avons affaire à des gens qui ne reculeront devant rien pour atteindre leur but. Après appelez-les comme vous voulez « enfants du diable », psychopathes ou sociopathes. Ces gens existent et sont nos ennemis. Mais en vérité je pense que ce sont des marionnettes d’entités qui vont les pousser à tout détruire. Je pense que ce sont ces entités qui inspirent ces rabbins qui pensent qu’il y aura une grande guerre qui mettra « les grandes armées » à terre et permettra à Israël de tout contrôler. Ce même rabbin qui dit que la Shoah est un bienfait pour Israël… Sans doute y voient-ils (ces rabbins) la "main invisible" de Dieu... Quant à savoir de quel dieu ils parlent... Comme c’est curieux qu’Attali un autre juif parle souvent de troisième guerre mondiale ? Ces gens-là la souhaitent-ils ? Il faut croire que oui ! Et moi je pense que ce soit les dirigeants juifs, certains arabo-musulmans, des dirigeants étasuniens, européens et j’en passe, ils sont tous manipulés et se feront avoir au final car ils seront jetés comme de vieilles merdes une fois qu’ils auront servi. Mais ils sont selon moi manipulé au plan spirituel. Je dirais dans un autre texte ce que je pense des psychopathes et autres qui pour moi sont possédés.


Pour conclure je dirai que je crois que des forces très puissantes veulent la destruction du genre humain. Je pense que ces forces manipulent comme des pions les élites emplissant leurs esprits d’idées nauséeuses. Ces élites pour certaines qu’elles soient passées par la franc-maçonnerie, les Skull and Bones et autres sociétés dites secrètes sont au service d’un mal vicieux, puissant et déterminé. Après certains diront que ce sont des psychopathes, des sociopathes etc… Mais je ne dis pas le contraire. Seulement je pense que pour le meilleur et pour le pire que nous sommes liés au monde spirituel. Que les scientifiques veulent sortir toute sorte de théories pour expliquer le comportement humain je le comprends parfaitement. Mais moi je pense que tout a été créé par l’être que les indiens appellent le Grand Esprit et que les esprits jouent un rôle très fort sur notre monde matériel. Or les esprits sont capables de tout partant de là je crois que nous n’avons fait que commencer notre descente aux enfers surtout que nous avons été prévenus et que nous le voulions ou non le libre arbitre joue. Et à ce propos je pense qu’un film comme « l’associé du diable » le montre très bien mais l’humain adore les espoirs vains qui au final le mèneront à sa perte. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire