lundi 20 novembre 2017

Le "buzz" du moment...




Rien de nouveau sous le soleil de Satan
De toute façon je t’ai dit ce que je pense de « l’air du temps »
Pour moi il est depuis longtemps fini le temps de l’insouciance
On est dans un monde infernal même si beaucoup n’en ont pas conscience
A Hellywood c’est la chasse aux sorcières, traque des pervers
Quand en Libye on nous dit que des noirs découvrent un véritable enfer
Et voilà que certains comme Claudy Siar viennent pousser des coups de gueule
Qu’est-ce qu’il y a "négro" à présent tu te sens seul ?
Tu te rappelles de la couleur de ta peau ? L’avais-tu oublié ?
Quand tu croiseras tes potes de la haute n’oublie pas de leur en parler
Cette histoire est connue depuis longtemps des chercheurs de vérité
En faire un buzz de mon point de vue est indécent
Pour informer qui ? Les aveugles qui n’avaient pas perçu cette réalité
Crois-moi dans quelques semaines cette affaire ils l’auront oublié
Comme ils ont oublié tant d’horreurs dans le passé
Eux qui pour beaucoup ont soutenu des garces comme Hystérie Clinton
A présent ce sont les cris de douleur qui dans leurs têtes enfouis dans le sable résonnent
Mais raisonnent-ils ? Na, ils ont juste besoin d’avoir l’impression d’exister
De résister à un système qui les a déjà phagocytés !
Ils ne font plus de selfies ? Ne pensent plus à ces stars qu’ils ne cessent d’aduler ?
Ne se moquent plus de gens comme moi qui disaient que la conscience humaine ne cesse de reculer
L’affaire de Libye montre que dans le monde il y a des hypocrites, des monstres et des idiots finis
Hypocrites comme Claudy Siar qui fait comme s’ils vivaient le drame de sa vie
Monstres que ceux qui profitent de l’esclavage et ce genre d’infamies
Idiots utiles comme ceux qui croient aller chercher en Europe le paradis
Victimes comme tant d'un système à la perversité infinie 
Les enfants du démon doivent bien se marrer devant ces masses de crétins
De toute façon je ressens au fond de moi que l’on se rapproche de la fin
Pas besoin d’être devin pour comprendre que l’on a déjà touché le fond
Et pas besoin d’être un génie pour comprendre où ira ce monde qui tourne en rond !
Le « buzz » du moment sera remplacé dans peu de temps par un autre

Puis un autre, puis un autre, jusqu’à ce que l’humain soit étouffé par la merde dans laquelle il se vautre !

Lord Zepakna


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire