dimanche 11 juin 2017

L'air du temps...



Chrétiens comme musulmans sont pour beaucoup convaincus que nous sommes à la fin temps
C’est vrai qu’entre les guerres, les bruits de guerres, les caprices du temps
Et le règne de l’immoralité, il y a vraiment de quoi être inquiet
Tout ceci serait absolument normal que certains disent
Pourtant le monde est selon moi frappé de violentes crises
Comme le mouvement transgenre qui de force nous est imposé
Transformer des hommes en femmes et vice-versa c’est présenter comme in
Aussi à la mode qu’en occident descendre en flamme Vladmir Poutine
Un homme qui en Russie s’oppose apparemment à la propagande LGBTI
Si tu cherches ce qu’est le I c’est I pour intersexe
Complètement dingue ce monde où l’on se définit souvent par le sexe
Que des adultes veulent faire ça, c’est leur problème
Mais qu’on impose ça à des enfants ça me pose clairement un problème
On attaque les enfants et ça ne peut choquer tous les pro-vie
Je l’ai déjà dit nous luttons contre l’anti-vie et ce « démon » marque des points
Si l’on ne réagit il ira toujours un peu plus loin
Mariage pour tous ? Victoire pour l’homophilie et bientôt celles de la zoophilie et la pédophilie
Comment ne pas croire avec tout ça que nous sommes à la fin des temps
Des tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir
Tout ça je vous le dis il fallait que le voie pour y croire
J’en ai des migraines car je ne vois aucun bel avenir
Et chaque soir je m’endors avec des soupirs me disant que demain sera pire



Certains pensent que nous sommes envahis par des transsexuels
Et que même que Mme Obama ne s’appelle pas Michelle mais Michael
Sans preuve formelle de ça, je ne me laisserai pas entraîner sur ce terrain
Pas que ce soit impossible, tu le sais mon esprit n’est retenu par aucun frein
Et je pense qu’Hollywood et tout le showbiz est au service du malin
Mon esprit me dit qu’ils ne veulent plus qu’il y ait quelque chose de sain ou de/saint
Leur acharnement pour tout dénaturer est vraiment impressionnant donc effrayant
Ordo ab chao j’ai longtemps cru que ce n’était qu’un simple slogan
Maintenant je vois les choses en face et je me dis que l’heure est avancée
Le train qui nous mène vers l’enfer sur terre sera difficile à stopper
Ils ont attaqué les esprits pendant des décennies, lavé les cerveaux
Transformer tant d’humains en serf-veaux en moutons à sacrifier pour l’ordre nouveau
L’humain nouveau qu’ils promeuvent a sans aucun doute tout du transsexuel
Chose étrange les dirigeants de 4 pays puissants en Europe occidentale n’ont pas d’enfants
Merkel, May, Macron, Gentiloni voilà pour leurs noms
Sans doute sont-ils pour certains voire tous des agents pour l’émergence du NOM
Un bal odieux a commencé et la musique me glace les sangs
Comme cette cérémonie infecte pour l’inauguration d’un tunnel
De toute façon je pense que nous serons bientôt au bout du tunnel
Les pièces se mettent rapidement en place dévoilant la sale gueule du puzzle

Et celui qui n’est pas inquiet est de mon point de vue le pire des inconscients 

Lord Zepakna



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire