lundi 12 juin 2017

Complotiste mais oui c’est ça…



Complotiste voilà le terme peu respectueux qu’on colle à des personnes comme moi. Les gens dits sensés diront que je ne l’ai pas volé ! Après tout je me suis intéressé à des sujets curieux comme « les extraterrestres », « la terre creuse », « la terre plate », « les illuminatis » et j’en passe. Je me suis violemment et radicalement remis en question sur certains sujets. J’ai ébranlé mes certitudes et changé d’avis de manière incroyable à plusieurs reprises. Cela fait-il de moi un illuminé ou quelqu’un de maladivement curieux ? Après ce texte pensez ce que vous voulez…



Je suis issu d’une famille de curieux donc comme Obélix je suis tombé dedans quand j’étais petit. Extraterrestres, monstres en tout genre, histoires de SF, comme mes frères, mon père et mes oncles on adorait ça. Donc bien sûr j’ai toujours cru en un monde que nos yeux ne pouvaient voir. Croire qu’il y a des complots dans l’histoire du monde ? Pierre Hillard dit à juste titre qu’il suffit de voir l’histoire de l’empire romain pour comprendre cela. Combien de trahisons, de coups fourrés, de coups de poignards dans le dos et de sinistres illuminés comme Marcus Aurelius Commodus par exemple. Qui connait le pouvoir et l’argent sait ce que ces deux choses sont des démons qui peuvent rendre fou un homme. Qui ne connaît pas le passé d’un homme et n’a pas lu ou eu certaines expériences ne peut comprendre qu’un gars comme Hollande par exemple est un gamin. Et il convient de se demander donc comment certaines choses arrivent et pourquoi ! Mais qu’est l’histoire officielle de l’humain sinon un ensemble de tragédies ou de saloperies bien résumées à mon avis dans la série à succès « le trône de fer ». Complots et politiques vont de pair, celui qui ignore cela est à mon avis un niais qui se fera toujours avoir. Les journaleux nient les complots ? Et bien ils sont payés pour imposer une manière de penser aux gens. De plus ce sont des gens qui défendent leur boulot, comprenne qui pourra ! Tout dans ce monde est intérêt, facile à comprendre pourtant. Le monde est fait de clans, de réseaux et d’individus programmés pour percevoir le monde d’une certaine façon. Alors des gens comme moi évidemment font tâche !



Comme je le dis je suis ouvert d’esprit et je m’intéresse à des choses qui pour le commun des mortels sortent de l’ordinaire. Aussi quand par exemple il y a eu les attentats du 11 septembre 2001, je me suis demandé à quoi rimait ce bordel ! Parce que la version selon laquelle quelques barbus peuvent ainsi monter une telle opération rendant le pays dit le plus puissant du monde impuissant, franchement... Bon certains viennent nous faire croire que d’un les étasuniens ont été surpris, que deux les dissensions entre services de renseignement ont permis aux terroristes d’agir aisément , que de trois les barbus ont réussi des exploits à peine croyables avec des avions de ligne quand ce sont de piètres pilotes etc… Mais peu de gens me parlent du rapport « reconstruire les défenses de l’Amérique » et son nouvel Pearl Harbour à savoir un évènement traumatisant qui permettrait aux élites de mettre en action un plan ambitieux fait de guerres et d’installation de bases militaires dans un certain nombre de pays avec l’approbation d’une population terrorisée donc consentante. Il n’y a qu’à voir qui a rédigé ce rapport et voir qui était au pouvoir aux USA à cette époque pour se poser des questions. Le public a tendance à ramener les dirigeants à son niveau de réflexion et c’est bien cela qui est tragique. Quand ils voient le gouvernement Bush, ils voient un simple d’esprit entouré de malades mentaux. Moi je vois un acteur (qu’il soit mentalement un gamin n’a pour moi guère d’importance quoique ceux qui ont voté pour lui de mon point de vue ne sont pas mâtures) entouré de psychopathes, déterminés, froids comme la glace et n’ayant aucun état d’âme. Des êtres qui aiment le pouvoir et qui en veulent encore plus. Il serait d’ailleurs intéressant de s’intéresser à la vie de ces gens et voir de quelles familles ils viennent. Il serait aussi d’intéressant de voir comment se fait-il qu’autant de présidents et de gens de la haute sont liés par des liens de sang. Il n’y a pas de hasard et croyez-moi rien ne se perd et rien ne se crée. Certains pensent par exemple que la reine d’Angleterre n’a plus de véritable pouvoir, qu’ils se renseignent ! La connaissance est le pouvoir mais qui veut (et peut) l’acquérir ?

Les choses sont complexes et pour les comprendre il faut du temps et un nombre considérable d’heures de travail. Il faut aussi partir du principe que l’on ne sait pas grand-chose et donc que l’on doit apprendre. Ce n’est pas par plaisir que j’ai renoncé à certaines croyances mais par nécessité et par cohérence. Oui il fut un temps où je ne pensais pas que des dirigeants d’un pays pouvaient s’attaquer à leur population. Mais j’ai compris depuis que l’humain peut être d’une perversité et d’une cruauté sans limite. Oui bien sûr j’ai lu Machiavel mais j’ai aussi vu les coups fourrés des politicards. Quand certains comme Hillard ou même Asselineau parlent de la perversité des anglo-saxons je vois de quoi ils parlent ! Car chaque peuple a son histoire et a ses « qualités/défauts ». Qui ignore le passé, ne peut comprendre le présent et se fourvoie sur le futur. Et quand quelque chose me trouble j’essaie de trouver des réponses rationnelles avant de me pencher vers « l’irrationnel ». Encore que ce qui pour beaucoup de personnes est irrationnel ne l’est pas forcément pour moi. Car moi pour certaines raisons dues à mon vécu je reste persuadé qu’il y a un monde invisible qui nous entoure. Je reste persuadé qu’il y a des êtres que nous pouvons voir mais que des animaux comme les chiens ou les chats perçoivent très bien. Et certains humains par exemple ont quelque chose en eux qui attirent ou repoussent les bébés. Moi en général les bébés m’adorent, mais j’ai connu des personnes que les bébés détestent. J’ai vu un monsieur par exemple qui voulait prendre mon petit frère (quand il était encore un bébé) mais celui-ci ne voulait absolument pas s'agrippant à moi comme si sa vie en dépendait ! Et ce même monsieur terrifie les chiens par exemple. Étrange… J’ai vu des gens qui ont un charisme incroyable et qui savent charmer les autres. Alors quand des gens me parlent d’aura ou ce genre de choses, je prête une oreille attentive aussi car avide je suis d'explications même peu académiques. Et je le dis aux gens j’ai plusieurs niveaux de réflexion et en fonction de la personne que j’ai en face, je m’adapte. Mais il est évident que quand je tombe face à une personne aussi ouverte d’esprit que moi, je suis aux anges.



Personnellement je le dis souvent, j’ai vu des choses étranges comme des OVNIS ou quelques phénomènes curieux. Et même je rêve de croiser des créatures comme Nessie et tant d’autres. Aussi pour moi que les étasuniens aient pu manigancer le 11 septembre 2001 ce n’est pas surprenant du tout, c'est même parfaitement logique dans mon paradigme. Maintenant que ceci serve un plan global qui vise à l’asservissement total de l’humain rien de plus logique en ce qui me concerne. Il n’y a qu’à écouter les discours délirants de certains rabbins pour savoir que des êtres humains croient à des choses atroces. Et après tout certains croient en un être invisible appelé Dieu et un autre appelé le diable. Certains pensent aussi que nous sommes le jouet de forces invisibles appelés démons. Mais je pense que le passé des gens nous étant en grande partie inconnu nous pouvons que ces gens sont manipulés par des forces qui sont d'une certaine manière invisibles pour nous. Que ces gens aient des névroses en général nous en ignorons les raisons. Pour certains par exemple les problèmes mentaux de certains juifs viennent de la circoncision du 8ème jour et d’abus sexuels dans leur enfance. Il y a des témoignages concernant ces abus sexuels. Essayez d’en parler et vous avez de fortes chances d’être traités d’antisémites, le meilleur moyen actuel de clore le débat dans beaucoup de pays occidentaux (parce que dans d'innombrables d'autres endroits du monde on n'en a rien à cirer de ce genre d'accusations à deux balles). Malheureusement des gens ont été traumatisés dans leur enfance et sont devenus des monstres. Que les gens se renseignent s’ils l’ignorent. Sachant cela quand je croise une personne je me pose un million de questions ! Qui est cette personne d’où vient-elle ? Qu’a-t-elle vécu etc… Evidemment on ne peut avoir toutes les réponses et les interprétations ont forcément leurs limites. Je le dis souvent d’ailleurs nous sommes des mal voyants marchant dans un brouillard partant de là…



Alors je suis quelqu’un qui se pose des questions et qui plus il en apprend plus se pose des questions. Je suis donc dans une sorte de cercle vicieux qui je l’espère deviendra à terme un cercle vertueux. On me dit que j’ai du mépris pour les journalistes mais franchement les avez-vous écoutés ? Tout ce mépris, cette condescendance de gens comme Apathie ou Haziza ? C’est à vomir. Quand on voit par exemple le rationnel et cultivé Asselineau se faire emmerder par des journaleux on se dit et bien cette société française va mal. Quand je vois les émissions télé et autres je me dis que nous avons affaire à des enfants. Et Macron sans doute représente le mieux cela. Il n’y a qu’à le voir avec sa femme ou plutôt sa mère de substitution. Et on se dit que cette société produit à la chaîne des êtres immatures ! Des gamins impulsifs et capricieux qui considère le mot « limite » comme un mot à bannir. Ces gens peu structurés sont un danger pour eux-mêmes et pour le monde car ils sont dans la fuite en avant. Une personne sensée cherche à comprendre le comment du pourquoi. Je veux comprendre pour essayer de ne pas méjuger mais bien juger. Cependant je suis conscient de mes limites et donc évidemment mes réflexions vont parfois dans tous les sens. J’ai eu accès à beaucoup de connaissances et parfois cela parasite mes réflexions.




Suis-je complotiste ? Ou suis-je juste un homme curieux qui essaie de comprendre le monde dans lequel il vit et qui ne s’impose pas de limite dans la réflexion quitte à procéder si possible par élimination ? Rejeter une idée parce qu’elle me dérange au premier abord, très peu pour moi ! Descendre quelqu’un parce des personnes m’ont dit que cette personne est antisémite, raciste, misogyne ou je ne sais quoi, jamais ! Donc si cette ouverture d’esprit gêne les gens qu’ils se demandent pourquoi ! Qu’ils prennent du recul sur leurs préjugés et leurs croyances. Qu’ils se demandent comment ils en sont arrivés là ! Mais se remettre en question effraye les gens car ça pourrait les pousser à ouvrir des portes et à se rappeler de choses terribles. Je compatis sincèrement mais rien n’arrête ma quête de vérité. Je dis donc ce que le mérovingien dans « Matrix » a dit à ces rebelles face à lui : « pourquoi ».




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire