samedi 3 juin 2017

Aveuglés ou bêtes



Si tu me suis tu sais que je m’interroge sur l’aveuglement de la masse
Malgré toutes les affaires elle semble s’habituer aux pires des crasses
Regarde un peu les affaires qui s’accumulent tel un tas d’ordures
Et des gens vont encore voter pour les gens proposés par Macron
Franchement est-ce qu’il y a moyen d’être aussi cons ?
A croire que beaucoup à l’image de leurs élus sont des pourritures
Elle est belle la république qui dans ma tête rime avec ripoublique
Ces bandes de parasites qui se gavent comme pas possible avec de l’argent public
Des arnaqueurs aussi vicieux et immoraux que des associés du diable
Et le public lui préfère encore regarder des matchs de foot et autres jeux
Dire qu’après tant de siècles ça marche encore l’arnaque du pain et des jeux
J’ai eu du mal à accepter la possibilité que les élites avaient gagné
Mais il faut croire que l’élection de Macron doit moi aussi m’ouvrir les yeux
Le candidat mandchou créé à une vitesse telle que l’on croit halluciner
Et des abrutis à croire qu’il est nouveau parce que les merdias l’ont dit
Sans doute à certains de croire qu’il va les conduire au paradis
Si paradis il crée ça rimera plutôt pour certains avec paradis fiscaux
Quand pour les gens de la masse ce sera tragédie et drames sociaux  
Pourquoi l’humain rejette le vrai et adore le faux ?
En fait il adore être flatté et n’aime qu’on lui dise ses 4 vérités
Un cauchemar pour des gens comme moi attaché éternellement à la vérité
Qui dit vérité dit être prêt à remettre en question des croyances établies
Moi aussi j’aimerais croire par exemple que les étasuniens sont allés sur la lune
Mais en vérité je crois que tant de choses sont des arnaques de gens plein de tunes
Ils mentent sur tout donc ce qu’ils disent je m’en méfie comme du choléra  
Pour moi les politiques c’est aller de Charybde en Scylla
Je dois avouer que les chances que les gens se réveillent sont inexistantes
Comme certaines bactéries leur bêtise à tous les traitements est résistante
On ne peut sauver des gens contre leur gré alors on se dit tant pis
Je ressens un appel très puissant à complètement changer de vie
J’attends quelque chose, sans doute un signal qui est à mon avis imminent
Car que je crois que beaucoup d’humains sont mauvais, malsains, de vrais bêtes
Mes mots peu importe désormais comment tu les interprètes
Je parle avec ma conscience et je m’adresse aux gens qui en ont encore une
Mais je sais que certains cas sont complexes et j’essaie de faire la part des choses
Mais croire que ce monde va changer est dans ma tête une chambre dont la porte est close
J’ai commis l’erreur de croire en des gens qui étaient vraiment mauvais
Mais si je n’essaie pas de faire le bien je ne peux avoir la paix
Je me dis que dans ce monde je serai constamment en guerre
Car aveuglés, bêtes et bêtes humaines sont pour moi des ennemis 
Et je ne vois vraiment pas ce que dans ce monde une âme éveillée espère
Bête est celui qui pour avoir la paix avec ce système infâme coopère

Pas encore compris que pour arnaquer les élites sont les plus grands experts ! 
Aveuglés ou bêtes, pas de doute qu'ils finiront dans un enfer 
Infesté de Georges Bush, Marc Dutroux et autres Jeffrey Dahmer 
Voilà ce qui arrive quand on voit le mal et qu'on le laisse bêtement faire 

Abraham K 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire