samedi 10 juin 2017

La vie



Certains me demandent ce que je pense de l’homosexualité
Je me dois il est vrai d’à chaque fois dire la vérité
Je pense que cette pratique est ennemie de la vie
Pro-vie je le suis et la protéger est la plus ardente de mes envies
Alors si certains préfèrent s’amuser que de procréer
C’est leur problème mais ils n’ont pas à nous l’imposer
Pour moi un homme est un homme et une femme est une femme
Je conçois que beaucoup d’humains sont passés par des drames
Je peux comprendre que ces drames ont affecté leurs âmes
Mais d’où pensent-ils que ces attaques viennent ?
Du même endroit duquel viennent la violence et la haine
Tout ceci représente une attaque frontale contre la vie !
Et l’antivie a des millions de minions et d’avatars
J’ai vu les souffrances des orphelins et des bâtards
Le mal est comme une étincelle qui finit en incendie
Le chaos commence par d'apparentes insignifiantes déviations
Et crois-moi ça finit par un monde rempli d’abomination
Chaque choix que nous faisons peut avoir des conséquences dramatiques
Est-ce si difficile de le comprendre ? Si oui c’est vraiment tragique
Les gens ne veulent plus réfléchir, ne veulent plus voir les conséquences de leurs choix
Ils ne vivent que dans le moment présent, l’immédiateté est leur seule loi
Le plaisir immédiat qu’il soit sexuel ou alimentaire
Et certains se disent surpris de l’état désastreux de la terre
Un plus un ça fait deux, c’est simple, c’est logique, c’est mathématique
Un viol provoque un drame et une personne complètement déstabilisée
Un mensonge à l’ONU a provoqué une guerre et des pays dévastés
J’essaie de toucher les consciences d’amener les gens à réfléchir
Espérant qu’un jour l’esprit de sagesse va pouvoir à l’amour de la vie les convertir
Un père, une mère, des enfants, c’est cela la simplicité et la beauté de la vie
En face nous avons un monde pollué, dévasté qui symbolise le monde des envies
Les choses sont simples mais vous aimez les compliquer
Mais la vie a été tellement agressée qu’elle semble menacée de disparaître
Mais en vérité c’est nous, membres de la race humaine qui risquons de disparaître
Au fond de moi je me dis que c’est peut-être notre destin
Et qu’une force incontrôlable nous pousse violemment vers la fin
Peut-être que des créatures existaient avant nous
Et que des êtres très différents existeront après nous
Je me dis que peut-être la vie se renouvelle sans cesse
Et finit par se retourner contre une espèce quand celle-ci l’agresse
Enfin je donne juste mon avis me basant sur mon expérience, mon intelligence et ma conscience

Et à chacun je dis : "agissez en votre âme et conscience" 

Abraham K 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire