mardi 20 juin 2017

Le chaos "En Marche"



Triste et sinistre époque je ne cesserai jamais de le répéter
Tellement j’ai la sensation qu’à tout moment tout peut péter
Entre ces choses dramatiques qui s’accumulent en Grande-Bretagne
Si bien que certains britanniques doivent penser que contre eux le sort s’acharne
Au point les bienpensants avec les propos émotifs veulent nous arracher des larmes
Les britanniques sont-ils victimes de la justice immanente et cette sale manie de foutre le feu au Moyen Orient ?
Et les USA fous furieux en Syrie que leur projet sinistre ait du mal à prendre son envol
Allant jusqu’à abattre un avion syrien et tuer des soldats au sol
Voilà Macron le sinistre « Monarc » qui a les pleins pouvoirs en France
Avec des minions idiots utiles plein l'assemblée dit nationale 
Qui pour le coup sera bien au service des multinationales et d'un sordide plan supranational 
Dira-t-on que certains dans certains pays jouent de malchance ? 
Où que le mal sentant le vent tourner tente plus que jamais sa chance
Tant de violences, de souffrances qu’on se demande si tout ceci a un sens
Que veut l’état profond étasunien provoquer la guerre des guerres ?
Celle après laquelle des adeptes de Lucifer pourront imposer leur ordre sur terre ?
Certains diront qu’ils défendent leurs intérêts et leur croyance funeste en la destinée manifeste
D’autres pensent qu’ils ont des desseins encore plus odieux
Eux qui prétendent pourtant adorer et se battre pour Dieu
Peste de ce monde que par leurs sales manies et sales actions ils infestent
Et après les bienpensants font semblant de ne pas comprendre pourquoi on les déteste
Douce France qui s’est débarrassé de certains politicards usés jusqu’à la corde
Voilà ce qui peut arriver quand le vase du dégoût déborde
M’enfin si c’est pour les remplacer par les macroniens où est le changement
Sur la forme encore que dans le fond on sait vers quoi on tend
Asselineau l’a si bien expliqué mais seule une petite bande d’éveillés l’entend
On se demande comment ils vont réagir quand ils vont comprendre
Il y a encore des rêveurs mais m’est avis que plus pour bien longtemps
Les signes avant-coureurs d’une catastrophe de grande ampleur se font voir et entendre
Beaucoup font comme deux des trois singes de la sagesse
Preuve que leur esprit humain aime et se complaît dans la bassesse
Aux USA on envoie des Drag-queens parler aux enfants en bas âge
Il est sinistrement clair le message car il est aisé de percevoir le monde qu’ils envisagent
Tout niveler par le bas d’où un nombre absolument ahurissant d’abrutis
De menaces pour la vie, un monde ballotté au gré de toute sorte d’envies
Au point où tant de personnes regrettent à présent d’être en vie
Certains chrétiens espèrent être enlevés avant que les choses tournent au vinaigre
Un monde où seront considérés comme des enfants de chœur les gens de la pègre
Les choses vont mal, l’anormal est promu et les sociétés rapidement se désintègrent
La peur gagne les cœurs et même les caprices du ciel annoncent de sombres heures
En route vers le chaos, tu crois que c’est une théorie si tu suis leurs leurres
L’heure n’est plus à la tergiversation ni à la fine bouche
Et tant pis pour les aveugles et les sourds qui dans ce qui se passe ne voit rien de louche
De toute façon ma bouche d’une façon ou d’une autre je vais la fermer
Mais j’espère pouvoir me regarder encore dans une glace quand le chapitre de ma vie va se refermer
Je ne suis qu’un homme parmi des milliers, un de ceux qui ont une conscience
Un de ceux qui dit que chaque acte a des conséquences et qu’il faut donc agir en conséquence
J’ai souvent l’impression de prêcher dans le désert mais si tu me connais
Tu sais qu’agir en mon âme et conscience est la seule chose qui m’apporte la paix
Donc renoncer à me prononcer sur ce qui va mal je réponds en un mot : jamais !

Abraham K 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire