samedi 17 juin 2017

Honnête



Etre honnête est-ce possible dans un monde tel que le nôtre
J’y ai cru, naïf, car de la vérité je suis un apôtre
Mais vos mots vous trahissent comme vos actes
De là ils déduisent quels sont vos pactes
Pour être avec eux il faut mentir, trahir, tuer, détruire
Vous ne les intéressez pas si vous n’avez pas la volonté de nuire
Pour le pouvoir, ils sont des adeptes zélés de la pensée de Machiavel
Et moi je suis envers ce genre de pouvoir le plus déterminé des rebelles
Je ne crois en rien de ce que les hommes de pouvoir disent
Et je pense crise quand ces fous nous promettent la terre promise
Le paradis ils l’ont tant promis mais dans les faits c’est encore plus de gens dans la mouise
Mais les humains veulent rêver donc fuient sans cesse la réalité
La réalité est que nous sommes sous le règne de la perversité
Ils parlent de diversité mais ne s’accoquinent qu’avec ceux de leur race
C’est une sordide vérité et l’homme sensé ne peut qu’y faire face
Si vous voulez réussir dans ce système il faut vous asseoir sur votre dignité
Il n’y a des témoignages troublants mais vous ne voulez pas écouter
Par une peur effroyable de contempler toute l’horreur de la réalité
Pourtant les émissions télé sont tellement sales qu’un homme conscient ne peut-être que dégoûté
Les émissions télé sont des indicateurs du degré de bassesse qu’a atteint une société
Que voulez-vous que je vous dise, pour ma santé mentale je dois être honnête
Et tant pis si tant de personnes me diront que je suis bête
Je préfère être traité de bête que d’être un esclave conscient de la bête
J’ai une conscience et chaque jour, chaque nuit elle me prend la tête
Surtout quand je vois devenir publiques toutes les merdes faites dans les sociétés secrètes
Qui secrètent un poison tel que bientôt les psychopathes et autres sociopathes seront à la fête
Les faits parlent d’eux-mêmes, tu veux faire la politique de l’autruche, tant pis pour toi
J’ai décidé d’affronter la bête et je sais que dans ce monde pour tant de choses c’est tant pis pour moi
Honnête je le suis et pour le bien de mon esprit et de mon âme je mourrai ainsi

Car se battre pour la vérité c’est sans aucun doute possible le sens de ma vie 

Abraham K 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire