mardi 13 juin 2017

La destruction du monde




Une élite semble s’acharner à détruire le monde. Pour certains ce sont les enfants du démon, pour d’autres des malades mentaux mais l’un n’empêche pas l’autre de mon point de vue. Je me dis au fond que nous ne savons peut-être pas à qui nous avons affaire et que le mal est plus répandu et donc plus difficile à combattre que nous pourrions le croire. Que savons-nous en fait ? Il faut je le pense se poser la question.

Le problème avec les humains c’est que les préjugés et les fantasmes perturbent leur jugement. Certains ayant vite fait de ranger les gens dans des cases bien définies et se disant après qu'il n’y a rien à voir et à savoir. Je pose des questions par exemple par rapport à l’antijuiverie. Des juifs en Israël semblent convaincus que les autres humains ne les aiment pas. Mais eux-mêmes ne nous appellent-ils pas des goyim ? Et certains d’entre eux ne nous voient-ils pas comme des animaux à apparence humaine ? Des êtres inférieurs devant être à leur service ? Si leur comportement envers les autres humains est méprisant pourquoi sont-ils surpris qu’un nombre considérable de goyim les détestent ! Parce qu’en Allemagne il y a eu les nazis, mais ailleurs il y a eu des violents rejets aussi des juifs selon des rabbins que l’on ne peut qualifier d’antijuifs ! Certains rabbins disant que la shoah est un bienfait … Quant à pas mal d’antijuifs ils se basent sur les dires de certains juifs et des faits pour expliquer le fait qu’ils n’apprécient pas ou détestent les juifs. Un dialogue est-il possible ? Je ne le pense pas si les juifs réagissent de manière hystérique par exemple au spectacle d’un Dieudonné qui n'est qu'un bouffon à moins que l'on reconnaisse que le monde du spectacle a une influence démesurée sur les esprits des gens, ce qui serait un terrible aveu. Personnellement j’essaie de juger les gens individuellement et de ne me baser que sur des faits extrêmement précis. Que des juifs aient été démoniaques c’est clair mais il en va de même d’un grand nombre de goyim. Alors soit en prend de la hauteur pour y voir clair, soit un clash d’une violence inouïe est inévitable. Prendre de la hauteur c’est voir que certains humains sont des monstres pour des raisons qui peuvent être déterminées !

Les tueurs en série aux USA ne sont pas tous des juifs à ce que sache ! Un monstre comme Mobutu n’est pas juif à ce que je sache. Mais ce que j’ai remarqué c’est que beaucoup d’ethnies ont tendance à se valoriser en dévalorisant les autres groupes. Je l’ai vu partout où la vie m’a conduit ! Il y a sans aucun doute possibles des causes historiques pour expliquer cet état de fait car j’ai du mal à croire en la génération spontanée. J’observe juste que beaucoup de choses ont pour origine des incidents ayant lieu dans l’enfance. Une sudiste a dit que quand depuis que vous êtes petits on vous répète sans cesse que les noirs par exemple ne sont pas des humains cela devient pour vous une vérité aussi claire que de penser que le ciel est bleu. Alors j’imagine sans peine ce que certains ont dû entendre dans leur enfance. J’ai vu des parents conditionner leurs enfants pour qu’ils deviennent tels qu’eux l’ont rêvé. On a vu aussi des parents projeter leurs fantasmes et obsessions voire leurs ambitions inhumainement démesurées sur leurs enfants avec des résultats parfois désastreux. Ces parents eux-mêmes ont probablement aussi un vécu expliquant sans doute leurs comportements. A ce propos, les rites initiatiques de certains groupes humains m’interpellent. Je pense donc que les explications à un comportement sont sans doute nombreuses et pas évidentes à déterminer d’un premier abord. Et ce d’autant plus que les humains sont différents génétiquement probablement là encore à cause d’évènements environnementaux qui ont influé sur leurs corps. Etant partisan de la théorie du chaos, je me dis que le chaos actuel pourrait être difficile à juguler puisque la plupart des gens sont des personnes qui ignorent qui elles sont et qui les autres sont. Tellement de réflexes pavloviens … Je vois tellement de névrosés que j’ai parfois l’impression d’être dans un asile géant. Il est aisé pour certaines personnes d’accuser des groupes bien spécifiques comme les juifs, les illuminatis et autres et de se dédouaner ! Le chemin le plus facile selon notre paradigme est souvent à nos yeux le plus séduisant.

Je pense que tout est explicable mais il faut avoir la bonne info ce qui est très difficile, les gens mentant souvent pour des raisons très diverses. Pour ma part l’humain est mauvais et de mauvaise foi, cherchant pour des raisons entre autres de réflexes pavloviens des boucs émissaires. Ainsi les étasuniens après le 11 septembre 2001 ont bu la version officielle car il était facile d’accuser un vilain arabomusulman, une personne selon leurs croyances vile par nature ! Merci Hollywood et sa propagande odieuse dans ce sens. Difficile de faire accepter à certains que pour des raisons évidentes à savoir économiques des élites ont manigancé tout ça pour aller défendre leurs intérêts en faisant des guerres. Guerres qui ont permis à certaines entreprises et donc à des individus précis de s’enrichir. La guerre est un business certains semblent l’oublier. A ce que je sache aussi ce n’est pas George Bush qui a fait la guerre mais des gamins immatures guidés par des gens programmés pour obéir à un logiciel précis. Qu’est un soldat sinon un individu qui appartient à une secte et qui a subi un rite initiatique violent pour y être accepté ? Un film comme « Full Metal Jacket » est très intéressant à ce sujet. Les rites initiatiques sont nombreux et divers dans le monde. Je me rappelle aussi du témoignage de cet ancien soldat qui disait qu'avant d’aller à la guerre du Vietnam il pensait que les vietnamiens n’étaient pas des humains. Mais à un moment donné de la guerre, il s’est retrouvé planqué dans un endroit tremblant de peur et il y avait un vietnamien avec lui dans le même état psychologique. Il s’est alors rendu compte que les vietnamiens n’étaient finalement pas si différents que ça d’eux ! Et oui discuter avec les gens peut vous faire évoluer sur pas mal de sujets et j'en suis pour ceux qui me connaissent la preuve vivante. Oui, je suis quelqu’un de curieux, d’ouvert et de très sociable. Et en échangeant on apprend beaucoup de choses !

De mon point de vue nous sommes dans un monde où les moyens de transport et les outils de communication devraient permettre d'apprendre à mieux nous connaître. Ce n’est pas le cas parce que comme d’habitude certains groupes n’ont pas intérêt à ce que nous nous connaissions ! Que de connaissances nous avons à partager qui pourraient nous permettre notamment de faire de la terre un endroit plus agréable. De ce que j’ai pu observer nous ne sommes en général pas si différents mais ce sont ces maudits conditionnements qui nous bloquent. Et malheureusement les minorités agissantes sont diablement efficaces. Quand quelqu’un me dit quelque chose je lui demande pourquoi et comment ? Car je lui dis que ce sont les egos qui détruisent la terre. Les moi je ! On pense souvent à nous et ignorant que les autres ont leurs besoins aussi. Certains parce qu’ils ont subi des violences sont devenus paranoïaques comme les juifs et ils voient des ennemis partout. Se faisant par leur attitude négative et agressive, ils entraînent une attitude agressive et négative des autres et voilà des peuples entraînés dans un cercle vicieux. Le cas des étasuniens aussi est intéressant ! Voilà un peuple qui croit en la « destinée manifeste » et qui se croit investi du droit divin de diriger le monde. On peut imaginer sans peine à quelles extrémités une telle manière de penser peut mener. Et quand on voit des documents comme « reconstruire les défenses de l’Amérique » on se dit que ce pays est un danger pour la paix dans le monde. Des faits comme le mensonge odieux de Powell à l’ONU pour justifier la guerre en Iraq confirment sans peine cela. Que dire aussi de la présence illégale de l’armée de ce pays dans un pays comme la Syrie ! Les ignorants en sont encore à croire que les occidentaux défendent la justice grâce à un bombardement médiatique incessant. Quand ceux qui « savent » s’alignent avec l’OTAN pour leurs intérêts ou s’opposent violemment à l’oncle Sam pour les mêmes raisons. Pour ma part donc peu de chances que la raison vienne semer un vent de paix sur ce monde.


Oui je ne suis pas optimiste car les humains ne se parlent pas, ne se connaissent pas et donc ne se comprennent pas. Nous avons donc des sourds et des aveugles qui se font la guerre pour de puériles raisons. Certains pensant par exemple que s’ils ne sont pas les plus forts ils se feront écraser. Et le monde ? Et bien il n’est que le reflet de la folie humaine ! Comment pourrait-il se porter bien quand l’espèce qui a la plus grande capacité de nuisance est folle ! Personnellement je ne crois pas que du chaos puisse sortir quelque chose de beau ou de bon. Que fera-t-on de tous ces êtres déstructurés, déséquilibrés qui pullulent dans le monde ? Les élites veulent-elles les éliminer et ne laisser que 500 millions d’individus gérables comme il est écrit sur les Georgia Guidestones ? Probable que si la divine providence envoie des leaders charismatiques pour parler de paix et d’amour, certains écouteront. Mais pas de doute que certains les verront comme des ennemis, des serpents voulant les pousser à baisser leur garde. Les chemins tortueux que peuvent emprunter l’esprit humain étant innombrable et la connaissance nous faisant cruellement défaut, l’avenir est inquiétant. Qui sommes-nous vraiment ? D'où venons-nous réellement ? Comment sommes-nous vraiment devenus ce que nous sommes ? Tant que nous n'aurons pas de mon point de vue des réponses claires, nettes et précises à ces questions, je crains que nous n'allions inéluctablement à la destruction totale. 

Le curieux du net 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire