lundi 26 juin 2017

La fin du film...



Il est clair que certains refusent l’idée que nous allions vers la fin
Naître, croître, faiblir et mourir chaque être vivant a le même destin
Je crois que toute personne curieuse a compris comment ça se passe
Et donc de fait connaît dans l’ordre des choses sa place
Alors nous voyons le monde allant vers la déchéance
Ceux qui connaissent les âges ne doutent de la proximité d'une sombre échéance
Les dégénérés règnent ouvertement et testent en permanence le degré de perversion des populations
Et crois-moi tu flipperais si tu savais leurs sinistres conclusions
Le degré de bassesse d’un pays se voit dans ses élites et dans ses émissions télé
Avec journaleux, journalopes et chiens de garde du système particulièrement zélés
Leur paradigme ils le défendent avec la dernière énergie
Ce sont pour beaucoup de parasites et il y va de leur survie
Les victimes de ces parasites semblent-ils (mais le peuvent-ils) ne l’ont pas encore compris
Deux mondes se font face sauf qu’un d'entre eux ne semble pas percevoir clairement son ennemi
Il en a une vague idée mais a le temps de se disperser dans des conneries
Damnés du monde entier unissez-vous ou disparaissez !
Informez-vous, grandissez ou devenez de simples piles pour le système
Au niveau des élites ne vous faites pas d’illusion personne ne vous aime
La guerre des classes ? Ça devrait tellement être évident que je n’en parle pas
Mais nous sommes dans une ère où les choses ne s’amélioreront pas
Comment le pourraient-elles nous sommes attaqués de toute part ?
Ils ont élevé la destruction des nations et de l’humain au rang d’art
Ces sinistres individus ont leurs génies de mort et deux d'entre eux sont récemment morts
Rockefeller et Brzezinski je leur souhaite dans l’autre vie le pire des sorts
Un sort aussi horrible que les victimes de leurs sales manigances
Puisse le Grand Esprit apporter la pestilence à cette satanée engeance
Mais les damnés de la terre ne se révoltent pas ou se révoltent mal
Car dans bien des domaines les élites ont porté le coup fatal
Rien n’arrive par hasard Aaron Russo l’a bien dit dans son témoignage  
Les gens ont été transformés en chiens dociles qui apprécient leur cage
Notre race malheureusement sombre et si certains sont pris de panique
Ils sont par ignorance aussi impuissants que de nombreux passagers durant le naufrage du Titanic
Des gens comme moi se disent que c’est plié et essaient de se projeter dans l’au-delà
Me suivre dans mes idées la majorité le ne pourra ou ne le voudra pas
Car je vois un sombre hiver approcher et je plains ceux qui craignent la mort
Car ils seront prêts à tous les compromis pour éviter un funeste sort
Et sont donc des esclaves même si dans leur aveuglément ils l’ignorent

Et là je le dis les parasites qui nous dirigent ont fait très fort ! 

Fils de l'esprit 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire