mercredi 7 juin 2017

Inconcevable



Inconcevable comme me dit-on l’existence du diable
Comme de croire que le 11 septembre est un « travail maison »
Comme de croire en des choses qui feraient perdre la raison
Les gens programmés, formatés pour croire une réalité précise
Douter, s’interroger au-delà des préjugés dans tant de cerveaux, cette possibilité n’est pas permise
Moi je n’ai pas ces barrières et ma seule frontière est ma conscience
J’ai conscience qu’il n’y a pas de limite à la quête de connaissance
Aussi n’ai-je pas été choqué quand j’ai lu l’effroyable imposture de Thierry Meyssan
Comment pourrais-je être choqué quand j’ai vu Albright justifier le meurtre d’innocents ?
Certains veulent croire qu’une quelconque vérité puisse venir des élites
Que dans l’abomination et la tromperie ces démons auraient une limite
Je remets en question les croyances établies, tant pis si ça irrite
Des esprits si coincés qu’ils aiment ceux qui les mettent au supplice !
Je ne crois pas ce que je vois à la télé que j’assimile à un outil de la matrice
Le système pour maintenir sa domination utilise toute sorte d’artifices
Images de synthèses, images subliminales et matraquages de mensonges odieux
Les gens crèvent et on leur fait croire que le monde va mieux
Nos ennemis sont visibles mais tant veulent faire la politique de l’autruche
Aussi soumis et peu enclins à se rebeller que des abeilles dans une ruche
Croyant que dans un système biaisé on peut devenir honnêtement très riche
Donc ce serait le hasard qui aurait fait émerger ce moustachu originaire d’Autriche ?
C’est le hasard qui fait que Bush, Obama, Cheney, Powell et tant d’autres sont cousins ?
Mon Dieu est-ce que le monde est rempli de crétins ?
On leur dresse des lignes rouges et comme des gamins effrayés ils y croient
Quand ils s’agitent par des actes de terreur on les plonge dans l’effroi et le désarroi
Voilà certains prêts à renoncer à leur liberté pour plus de sécurité
Mais l’état d’urgence leur a-t-elle permis d’être réellement en sûreté ?
La folie est de répéter les mêmes actes et de croire que l’effet en sera différent
Je n’ai pas vu d’avion percuter les tours le 11 septembre, parole de dément ?
J’ai juste vu des images à la télé et des propos d’une engeance qui sans cesse ment
Je n’ai pas vu les armes de destruction de Saddam Hussein, mais j’ai vu le triomphe du mensonge et de la haine
Mais discuter avec un fou comme a dit un de mes profs ça n’en vaut pas la peine !
Si seulement ils savaient dans quel monde réellement on vivait
Comme moi ils n’auraient jamais dans ce monde-là la paix
De toute façon le chaos se propage, ils devront se rendre à l’évidence
Peut-être que cela ouvrira des yeux et éveillera des consciences
Puisqu’il semble que certains ne retrouvent la raison que dans la souffrance
Je ne crois pas ce que l’on me montre et me dit, je crois ce que je ressens
Ce que je pressens et tant pis si les gens pensent que ce sont des choses insensées
Tu t’y perdrais si tu pouvais entrer dans le labyrinthe que sont mes pensées
On m’a tellement de fois pris pour un fou que je n’en ai plus rien à faire
Car pour moi la vie sur terre pour tant de gens ressemble à un enfer  
Dans le mal les humains ne pourront plus jamais me surprendre
Car ma confiance en la bonté de l’humain il y a un bon bout de temps que j’ai dû la suspendre
Pour moi le combat est à un autre niveau car le matériel est condamné
Seul m’importe que mon âme ne soit pas damnée
Pour le reste j’observe, j’apprends et je tire mes propres conclusions
Tant pis si les gens ne peuvent percevoir ce à quoi je fais allusion

Qu’ils gardent leurs illusions si ça peut les rassurer
Pour ma part rien ici-bas n'est inconcevable 
Car dans mon paradigme nous vivons sous le règne impitoyable du diable 

Abraham K 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire