lundi 9 avril 2018

Au fond des ténèbres




Espérer, oui c’est ce que ma conscience me dit de faire
Même si mon esprit vit un véritable enfer
Des images d’enfants qui souffrent marquées au fer rouge dans mes pensées
J’ai déjà dit tout le mépris que j’ai pour ces gens qui posent des actes insensés
Ils ne sont pas humains c’est la seule explication qui me semble sensée
Je me demande alors que faire car ces démons ne veulent pas reculer
La bible nous a déjà dit ce qu’il en sera quand nous crierons « paix et sûreté »
Je sais que beaucoup n’y croient pas à vrai dire je n’en ai cure
Douter, être immature est irrémédiablement dans notre nature
On se croit grand, fort jusqu’à ce que la maladie vienne frapper à notre porte
Ou que la mort venant à l’improviste comme un voleur nous emporte
Mais je dois faire face au visage du mal qu’il s’appelle BHL, Bush, Sarkozy, Attali ou Clinton
J’espérais la paix encore quelques temps mais j’entends les canons de l’enfer qui tonnent
La folie se manifeste encore une fois en Grande-Bretagne et en Syrie
Mais ne peuvent-ils nous foutre la paix ces amoureux de l’infamie
Une semaine d’accalmie ne peuvent-ils nous l’accorder ?
Je crois que non et que la faucheuse risque bientôt d’être débordé
La nature doit être écœurée d’avoir engendré une race aussi vile
Malheureusement pour suivre cette race de vipères il y a encore trop de débiles et d’imbéciles
Mes paroles sont amères ces temps-ci car mon âme en a plus qu’assez
Oui j’en plus qu’assez de voir des gens regarder des démons nous conduire vers les pires atrocités
J’en assez de voir des gens écouter des démons qui nous ont déjà montré leur vrai visage
La colère, l’amertume et la frustration dans mon âme font actuellement de terribles ravages
Alors espérer franchement c’est trop dur, comme John Rambo je suis dégoûté
Alors je prends ma plume pour évacuer ce trop plein d’images qui me donnent la nausée
Je suis rempli de négativité et ce n’est jamais bon mais chez moi la coupe est pleine
Ma peine et ma tristesse sont en train de se transformer en une violente haine
Rassure-toi je ne suis pas comme certains à vouloir agir bêtement par la violence
La violence engendre la violence et seuls les crétins finis n’en ont pas conscience
Ce que je risque de faire c’est de me couper complètement de l’humanité
Cette humanité avec qui finalement je n’ai pas plus grand chose en commun
Mon esprit a lâché prise et avec une entité terrifiante ne fait plus qu’un
Je ne suis pas violent par nature mais il ne faudra pas venir me chercher
Car je ne réagirai pas en tant qu’humain et je serai sans pitié !
Et ils verront une part de moi-même que dans leurs pires cauchemars ils n'auraient jamais imaginée 

Darfaceofthekiller 





2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Pourquoi vous morfondre? il reste moins de deux mois avant que le baril de poudre n'explose.
    Profitez des bons moments que la vie peut vous donner, regardez la beauté de la nature qui s'éveille doucement. J'étais comme vous, remplis de colère devant la bêtise des singes qui m'entouraient et j'ai
    décidé de lâcher prise, de ne plus regarder le théâtre des infos. Aujourd'hui mon coeur n'est plus chargé de toutes ces horreurs qu'ils nous forcent à gober pour nous maintenir dans la peur et le désespoir. Lorsque le moment sera venu de sortir de ce corps de misère, gardez à l'esprit que ce sera le seul moment où vous pourrez vous échapper de cette prison démoniaque. Courrez et traversez la passerelle de lumière sans vous faire arrêter par une soi-disant personne que vous aimiez, ce ne sera qu'un leurre pour vous remettre dans leur circuit infernal.
    Bien à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous savez moi mon humeur varie selon les semaines. Mais je suis plus proche de cela : http://darkfaceofthekiller.blogspot.com/2018/03/des-reves.html
      Je ne crois pas en ce monde-ci mais en un autre monde.

      Supprimer