mardi 10 avril 2018

L'anneau du pouvoir




Le pouvoir corrompt et le pouvoir absolu corrompt absolument
Comme le fel cette magie démoniaque qui transforme les sains d’esprit en déments
Les gens de pouvoir semblent sous le règne d'un démon aussi sinistre que Sauron
Me reviennent les paroles du christ disant que seul Dieu le Père est bon
Et celles de Gandalf qui dit qu’avec l’anneau du pouvoir il souhaiterait vainement faire le bien
Ou de Galadriel qui tentée par cet anneau aurait pu sombrer dans les ténèbres du malin
Il fallait un cœur pur pour porter cet objet diabolique et résister à ses attraits
Car le pouvoir malheureusement provoque la fin du beau, du bien et de la paix
Regardons les élites occidentales s’agiter comme des Gollum du seigneur des anneaux
Corrompues par le pouvoir elles semblent se foutre d’avoir l’assentiment du troupeau
Macron qui se prend pour le roi des dieux romains
Est-ce de la folie ? J’en suis enclin à le croire
Et j’espère que leurs attitudes insensées vont réveiller ceux qui ont besoin de voir pour croire
Moi et d’autres avions prévenu les gens mais on nous avait pris pour des illuminés
Kadhafi gênait et sans tenir compte des conséquences ils l’ont éliminé
Bien évidemment ces vagues incessantes de migrants ce n’est pas eux qui vont se les coltiner
Eux protégés constamment par de véritables armées
Eux intouchables même quand toutes les preuves viennent les incriminer
Ce sentiment de puissance et d’invincibilité est une drogue dont il est difficile de se passer
Il faut être fort et structuré comme un Poutine pour pouvoir le dominer
Mais voilà les élites occidentales semblent avoir pousser le bouchon trop loin
Et l’ère où les asiatiques croyaient avoir affaire à des gens sensés semblent loin
Le changement de ton des russes semble malheureusement l’attester
Que va-t-il arriver ? Je ne suis devin ni divin donc inutile de vouloir me tester
Je constate les faits et je me contente de prier et parfois de pester
L’anneau du pouvoir a détruit des gens et en a fait des ennemis de la vie
Malheureusement ces gens du pouvoir ne sont pas les seuls qui ne sont plus sains d’esprit
J’ai prié le Saint Esprit de les visiter mais même lui semble ne rien vouloir faire avec eux
Cette race de vipères comme le disait le christ, qui se prennent pour des dieux
Alors comprenez pourquoi Macron se prend pour Jupiter et May pour la concubine d’Arès
Moi je me contente pour les esprits sensés de jouer le rôle d’Hermès
J’ai toujours dit que le mal le plus violent grandissait à l’ombre de nos faiblesses
Peut-être est-il trop tard et seul un miracle comme à la fin du seigneur des anneaux viendra nous sauver
Mais les miracles pour moi sont comme des mirages et je vois plutôt le pire arriver

Darfaceofthekiller 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire