mercredi 4 avril 2018

Folie, arrogance et indécence occidentales





Voilà que la perfide Albion (qui n’aura jamais aussi bien mérité son nom) accuse la Russie de tous les noms et même compare par l’intermédiaire de son ministre des affaires étrangères (dont la place est vraisemblablement à l’asile) Poutine à Hitler. Doit-on rappeler à cet individu qu’Hitler était un occidental et que l’occident est connu pour avoir semé à plusieurs reprises la désolation sur terre. Mais c’est connu en occident on a des criminels qui guident des personnes sans mémoire !

Un ex-espion russe et sa fille auraient été empoisonnés à Londres. Sans enquête la Grande-Bretagne dirigée par l’hystérique Theresa May secondée par le clown Boris Johnson s’est alors lancé dans une surenchère contre la Russe accusée à mots à peine voilés d’être la boîte de Pandore. Cette hystérie insensée n’est qu’un épisode de plus dans la guerre à la fois politique, médiatique et économique lancée contre la Russie. Tous les prétextes sont bons pour chercher des poux dans les poils de l’ours russe. Et il semble que les russes conscients d’où ce délire peut mener font preuve d’une modération exemplaire. Malheureusement il semble que cela soit perçu comme de la faiblesse par les criminels au pouvoir en occident. Et pour ceux qui se demandent pourquoi j’emploie le mot criminel, ils n’ont qu’à voir l’histoire récente. Les guerres en Iraq, en Libye, en Afghanistan et maintenant en Syrie suffisent à mon avis à démontrer toute l’inhumanité de ces gens. Mais ces gens s’attaquaient jusque là à des pays plutôt faibles. Mais là ils montent clairement d’un cran et cela ne peut qu’inquiéter l’humain conscient. Certains de dire qu’à part quelques accrochages ça n’ira pas plus loin mais les russes ont utilisé le mot provocation pour décrire l’empoisonnement (supposé ?) de l’ex-espion russe et de sa fille. Et puis nom d’une pipe on parle d’un ex-espion, pas d’une personnalité de premier plan. Mais nous sommes en occident dans le monde du délire comme l’a montré il y a quelques années la fiole agitée par Colin Powell à l’ONU.

Et ces délires sont bien ce qui nous inquiète. Car la Chine voit sans aucun doute tout ceci d’un mauvais œil et pas qu’elle sûrement. L’occident n’aime pas qu’on lui tienne tête or l’ours russe montre les crocs comme en Syrie quand il s’agit de défendre ses intérêts. Les occidentaux se croyant tout permis sont tombés sur un os qui contrecarre leurs plans notamment en Syrie. « Assad doit partir », « Assad ne mérite pas d’être sur terre » a-t-on entendu de la bouche des délirants dirigeants occidentaux. Or Assad est toujours là et bien en place. Une des dernières poches syriadistes près de Damas est tombée à savoir la Ghouta orientale. Et les occidentaux, bien sûr l’ont mauvaise puisque le président Assad a bénéficié d’un grand appui russe dans cette affaire. Pour les occidentaux ce soutien russe à Assad est une provocation. Mais quand eux se permettent de violer le mandat de l’ONU en Libye ce n’est pas une provocation. Donc les occidentaux ne récoltent que ce qu’ils ont semé. Les russes ont essayé de faire comprendre que la légalité internationale doit s’appliquer à tout le monde mais les occidentaux ne l’entendent pas de cette oreille.

Pour eux la communauté internationale c’est eux ! Eux et bien sûr leur appendice colonial en Palestine occupée. La civilisation c’est eux comme ils l’ont montré dans l’odieux film « 300 » qui de mon point de vue résume parfaitement comment ils voient les choses. Et que l’on ne vienne pas me dire que ce n’est qu’un simple film ! Les films sont de mon point de vue des outils de propagande et ceci est évident. Mais cette mafia occidentale pousse peut-être le bouchon trop loin et la réaction asiatique est inéluctable. La question que l’on se pose c’est si les occidentaux comprendront où se trouve la « ligne rouge ». Le discours musclé de Poutine début mars semble montrer que les russes sont prêts y compris pour la guerre. Et ce changement de ton est inquiétant car il semble montrer que les russes ont changé d’état d’esprit. Les chinois aussi sans doute vu qu’ils sont en train de s’armer frénétiquement. La folie occidentale a fait émerger un monstre comme Hitler et possible qu’elle fasse émerger une puissance capable au final de balayer l’occident. Si l’occident avait respecté la légalité internationale, respecté les russes et autres, il n’y aurait pas cette tension. Mais la mafia occidentale semble refuser de voir émerger d’autres pôles de puissance car elle rêve d’être le « dieu de ce monde ».

Pour certains illuminés, l’occident est la « lumière » de ce monde. Que cette lumière ait plongé des pays dans les ténèbres ne semble pas gêner certaines personnes. Doit-on rappeler qui a créé et utilisé l'arme atomique ? Doit rappeler qui a utilisé l'agent Orange sur le Vietnam ? Et selon l'histoire officielle quels pays ont inventé des armes de mise à mort les plus odieuses ? Pour ma part l’empire occidental est foncièrement maléfique. Je parle des élites même s’il semble clair que sans une certaine complicité des peuples nous n’en serions pas là. Je ne suis ni pro-russe, ni pro-chinois mais je suis pro-raison. Et je salue la volonté des russes de maintenir un peu d’ordre dans le monde et de vouloir que tout le monde se plie à des règles claires. Malheureusement il semble qu’en face nous soyons une fuite en avant et un refus d'accepter le réel. L’occident de toute façon joue son hégémonie celle-ci tirant inéluctablement vers la fin. L’arrogance précède la chute et l’arrogance occidentale précipitera sa chute. Tel Icare, cette mafia a cru qu’elle pouvait atteindre le soleil ! Mais elle est en train de brûler ses ailes et la chute n’en sera que plus rude. Certains pensent que l’occident est encore « très puissant » et qu’il ne faut pas se fier aux apparences. Et bien nous verrons dans peu de temps ce qu’il en est en espérant que la folie occidentale ne nous conduise pas dans un labyrinthe de ténèbres dont nous aurions bien du mal à sortir.
Akendeba




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire