vendredi 20 avril 2018

Rien de nouveau dans le monde de Satan







Je vois beaucoup d'occidentaux se plaindre de l'invasion migratoire qu'ils subissent. Ces gens semblent-ils n'ont pas compris par qui ils sont dirigés. Des maffieux, des criminels et des gens qui n'ont aucun scrupule moral. Ces gens exploitent le monde comme bon leur semble et cela ne gênait pas ou si peu les habitants de « leurs pays » (mais ces démons ont-ils pays ou ne voient-ils pas comme l'odieux Attali les pays comme des hôtels). Mais comme qui dirait quelqu'un il y a un retour de balancier et l'on récolte ce que l'on a contribué (par son incapacité à influer sur le cours des évènements) à semer.



Pas besoin de faire un cours sur les démons qui dirigent en occident. Toute personne un tant soit peu informée et de bonne foi le sait. Les guerres de prédation, les implications dans des choses abominables et j'en passe. Les grandes puissances qui dominent en occident ont fait de l'exploitation de l'humain et du diviser pour régner une constante de leur politique. Ils mentent pour envahir les pays afin d'en piller les ressources qu'elles soient naturelles ou humaines. La guerre c'est du tout bénef pour eux. Ils vendent des armes, ils provoquent des migrations qui leur permettront éventuellement d'avoir de la main d'oeuvre bon marché voire des « pièces détachées organiques » aisément et j'en passe et des pires. Ces puissances sont à l’œuvre en Syrie actuellement comme elles l'ont été en Libye et ailleurs. Ces puissances ont placé leurs pions à la tête des états occidentaux. Contrôlant la classe politcomerdiatique, elles désignent à la vindicte populaire les gens qui les « emmerdent » car pouvant pousser les gens à réfléchir. Elles les qualifieront d'antisémites, de fascistes, de complotistes etc... Oser parler du « grand remplacement » et on dira que vous êtes racistes alors qu'il suffit de se promener dans certaines villes françaises par exemple pour voir cela. Et c'est un africain subsaharien qui vous parle. La dernière fois que je suis allé en France j'ai eu un choc et ça ne date pas d'hier. Donc les européens qui ont plané pendant un moment anesthésiés entre autres par les « mer(de)veilles » de la société de consommation se réveillent peu à peu constatant qu'ils sont en plein cauchemar.



Fallait-il s'en étonner et faut-il s'en émouvoir ? Malheureusement en Afrique beaucoup de gens vous une haine réelle aux « blancs » (le fameux diviser pour régner des élites occultes). Les congolais de la République Démocratique du Congo que je connais (pays ô combien meurtri par les horreurs des puissances dirigeant en occident) estiment qu'ils doivent coloniser la Belgique. Et je suppose que d'autres africains ont cette vision. D'autres estiment que l'occident doit rembourser tout ce qu'elle a pillé à l'Afrique. Une bonne partie de ces gens a un désir de revanche contre l'occident et contre ses peuples (tout esprit de nuance est malheureusement absent des esprits de ces personnes en colère et frustrées). Personnellement j'avais dit à des amis occidentaux à la fin des années 90 que les pilleurs qui les dirigeaient, finiraient par se retourner contre eux. Car ces pilleurs sont des parasites sans scrupule. Évidemment certains diront que ces parasites sont pour beaucoup d'entre eux des membres d'une certaine communauté « organisée ». A chacun de faire des recherches et de comprendre pourquoi certaines personnes qui ont discours « non convenus » sont systématiquement traités d'antisémites par la classe politicomerdiatique en occident et surtout en France (du moins à ma connaissance). Et il est intéressant de voir ce que certains membres de cette communauté pensent et leurs rêves délirants d'avoir des milliers d'esclaves à la disposition de chacun d'entre eux. Et quand des gens sont élevés avec une telle conception du monde, il est évident que ceux qui ne sont pas des « leurs » sont perçus comme du bétail juste bon à les servir ! Pour ces gens, les peuples occidentaux ne valent pas mieux que les peuples africains. Mais ils ont réussi à convaincre bon nombre d'occidentaux que les africains étaient des fainéants et des « sous-humains ». Mais observer les discours de Macron sur les français et dites-moi que cela ne ressemble pas aux discours de certains occidentaux sur les africains. Il est en effet bon de déshumaniser ceux que l'on veut exploiter. Et Macron est un fanatique en mission comme l'était George Bush fils par exemple. Les peuples occidentaux comprennent-ils enfin qui sont leurs dirigeants ? J'ai des doutes !



Voyez-vous j'ai perdu toute sorte de considération pour le genre humain. La race humaine semble avoir un nombre colossal de salopards et un nombre non moins considérable de connards. C'est une race qui semble apprécier la barbarie et l'occident qui se croit civilisé est l'une des entités les plus barbares qui soit ! Les exemples de cette barbarie ne manquent pas. Que les peuples de l'occident soient choqués par l'invasion migratoire montrent à quel point ils sont dans le déni. Les « dirigeants » en occident entre autres ont toujours joué avec les populations comme on joue avec des pions sur un grand échiquier. L'histoire l'enseigne pour ceux qui veulent et/ou peuvent s'y intéresser. Des millions de morts ne les émeuvent pas comme l'a montré la glaciale Madeleine Albright ! Mais il suffit à certains qu'on leur dise que Bashar Al Assad a gazé sa population pour qu'ils y croient ! Ils ne connaissent pas la Syrie et ne s'y intéressent pas. Ils ne savent pas non plus que selon le général Clark la Syrie était ciblée par les USA après le drame du 11 septembre 2001. Beaucoup de ces occidentaux ont oublié les mensonges de Powell pour la guerre en Iraq. Mais que voulez-vous faire avec des abrutis pareils ? Churchill l'a dit d'ailleurs, le meilleur argument contre la démocratie est de discuter quelques minutes avec l'électeur moyen. Les peuples occidentaux malheureusement pour eux en cautionnant les psychopathes qui les dirigent ont scellé leur sort. Le malheur qui frappe les peuples africains notamment ils vont le subir c'est une question de temps. Certains français par exemple pourront bien s'en prendre aux migrants, cela n'y changera rien. Ils ont laissé Macron les diriger, un serviteur zélé de ces puissances dans l'ombre qui ont détruit des pays entiers et bien ils assisteront impuissants à la destruction de la France. Et au lieu d'écouter des personnes un peu sensées comme l'excellent Asselineau, certains préfèrent lui cracher à la gueule par ce qu'il a fait un « petit » score à la présidentielle (petit score qui en dit long d'ailleurs pour toute personne qui réfléchit). Aléa jacta es et que les peuples occidentaux se préparent au pire !

Akendeba 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire