vendredi 27 octobre 2017

Prison numérique



4g, 5G et bientôt 6 G ? Ou réalité virtuelle ?
Dans ce domaine ça avance si vite que ça parait irréel
J’ai déjà dit à quel point certains étaient accro à cette technologie
A croire qu’avant l’avènement de cette infamie il n’y avait pas de vie
J’aime bien la technologie mais mon esprit tortueux y voit des dangers
On me traite de rabat-joie pour ne rien changer
Mais certains pensent que cette technologie est nocive pour nos bébés
Des comportements étranges qui font penser à l’autisme
Evidemment il y aura encore des salauds, des corrompus et des aveugles pour parler de complotisme
Y compris des gens qui se font des burnes en or avec ces machines
Très populaires de l’Amérique à l’Afrique en passant par la Chine
Tellement d’applications pratiques et la liste ne fait que s’allonger
Si bien que pour certains toute leur vie tourne autour de cet outil
De plus en plus puissant alimenté par des antennes qui produisent les ondes
Pour échapper au champ d’action de cette technologie pas grand monde
Grâce à lui on sait toujours où vous et vos proches vous planquer
Et voilà l’Iphone X avec son infâme face ID
Des gadgets devant lesquels l’armée des zombies est ravie
A quand le prince de la nuit qui fera ce qu’il voudra de l’armée des morts
Je dois avouer que dans la séduction les maîtres de l’ombre ont fait fort
Et certains de croire que Satan se présentera à eux avec ses cornes et sa fourche
Non se cacher sous de beaux traits ça fait à tous les coups mouche
Puisque nous ne sommes pas nombreux à trouver tout ce qui est trop beau louche
Le peuple est sous hypnose et attend un messie sous les traits de Jasmine
Un monstre mais qui saura se présenter sous les apparences les plus belles
De sorte que les mentalement morts seront prêts pour lui à créer une nouvelle tour de Babel
Dont le ciment est déjà ces liens invisibles mais pourtant bien réelles
Que cette technologie tel Genysis a déjà tissé et qui retiennent tant prisonniers
Prisonniers virtuels qui se réveilleront dans un monde qui aura tout d’un brasier
Devant l’horreur du réel ils auront beau crié il serait comme a dit Randall Flagg dans le "fléau" à son élue Nadine : "trop tard"
Car personne n’a voulu emprunter le train de la raison quand il était à la gare  

Le moine des ténèbres



4 commentaires:

  1. salut Ibra,c'est bien de rester lucide,tu me remontes le moral

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut. Disons que j'aime bien la technologie, j'ai par exemple deux frères informaticiens, un autre qui adore l'informatique et une soeur qui est passionnée de gadgets. Mais un de mes frères informaticiens est conscient du danger de ces technologies. Moi je vois un outil pour nous mettre en prison. J'en ai déjà parlé ici (http://darkfaceofthekiller.blogspot.com/2017/06/boites-de-pandore.html) d'ailleurs. En fait quand j'écris c'est ma conscience qui s'exprime et elle n'est pas tendre même envers moi :-). Bien à toi.

      Supprimer
    2. oui une prison pour l'esprtit °)

      Supprimer
  2. j'ai mis ton blog parmis mes favoris ,entre autres ,ça me fait une lecture de plus,je partage en partie ton point de vue, bonne continuation, pas impossible que je commente à nouveau "doei"

    RépondreSupprimer