jeudi 19 octobre 2017

Dévastation





Des ouragans, des feux étranges qui dévastent tout devant eux
Je vois des gens désemparés, priant pour que l’on s’occupe d’eux
Comme des irakiens, des libyens, des syriens avant eux
Y ont-ils été sensibles ? Franchement je ne crois pas
Me moquer des gens franchement je ne peux pas
Je crois que nous sommes victimes des mêmes types de démon
Ceux à qui tant d’entre nous n’ont pas su dire non
Maintenant ils se déchainent tuant, détruisant, sans restriction
Mais pourquoi se retiendraient-ils ? Nous leur avons donné le feu vert
Traitant de complotistes ceux qui dénonçaient ces odieux pervers
Maintenant nous assistons à des choses qui défient la raison
Dépassent l’imagination et plongeront des millions dans la consternation
Est-il temps d’agir ? Je me pose sincèrement la question
Personnellement je me dis qu’il est trop tard et que nous allons trinquer
Car nous ne savons pas de quoi sont capables ces détraqués
De quelles armes ces monstres peuvent disposer
Déjà au moment du 11 septembre certains se posaient de troublantes questions
Quant au type d’armes que ces criminels ont utilisé  
Mais ils n’ont récolté que mépris, railleries et propos odieux
Et bien que ceux qui riaient continuent à rire puisqu’ils aiment tant le faire
Mais riront-ils quand leur propre vie sera transformée en enfer ?
Ceux qui sont un tant soit peu éveillé ont compris ce qui se passe
Ils savent que nous sommes dore et déjà dans la plus sinistre des impasses
Beaucoup comme moi, croyant, se disent que l’espoir n’est pas pour ici-bas
Qu’ici-bas ce ne sont coups bas, arnaques et séductions qui finissent mal
Quand on avait besoin d’elle la raison chez tant s’est faite porter pâle
Qui tue par l’épée, par l’épée périra et tout mauvais choix se paie
Et croyez votre conscience quand elle vous dira que pour longtemps il n’y aura pas de paix !


Lord Zepakna 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire