mardi 24 octobre 2017

Hellywood !



Avec l’affaire Weinstein nous avons encore la preuve que la promotion canapé a de beaux jours devant elle et que certains savent ce qui leur reste à faire pour « percer ». Non mais certains et certaines pensaient qu’il suffisait d’avoir du talent pour être une star ? Ce serait trop facile et beaucoup trop beau ! Des femmes comme Asia Argento et Eva Green  disent avoir couché avec le goujat pour leurs carrières. Mais de quoi se plaignent-elles alors ?

Il y a des années que moi et mes semblables qualifiés d’esprits malades par certains parlons de ce genre de cochonnerie, mais que nous disait-on à l’époque ? Ce qui est fascinant c’est que certains se jouent les étonnés ! D’autres plus cyniques diraient que c’est un « marché équitable ». De belles jeunes femmes au talent douteux veulent devenir des stars. Celui qui peut leur ouvrir les portes de la célébrité veut se les « taper ». Elles en sont informées et acceptent. Pourquoi diable après tant d’années viennent-elles se plaindre. J’ai vu cette vidéo de Beyonce pleurnichant mais disant qu’elle a réalisé ses rêves. J’ai trouvé cette vidéo touchante et je trouve qu’elle est vraiment belle sans maquillage. Mais elle dit vouloir vivre ses rêves, peu importe le « prix à payer » ? Car on a des témoignages comme celui de Corey Feldman quant au fait qu’il y a un réseau pédophile à Hollywood. Et il y a d’autres témoignages troublant aussi…

Pour ma part Hollywood est rempli de personnes riches, perverses et sans aucune once de morale. Ces personnes disent aux vedettes en devenir ce qu’elles veulent et ce n’est pas du joli. Si les « want to be » stars sont prêtes à passer à la casserole pour obtenir un rôle de quoi se plaignent-elles après ? Evidemment je pense souvent aux tragédies des Britney Spears, Michael jackson et autres qui sont des enfants-stars et ont sans doute été vendus par leurs parents. La tragédie d’un Tiger Woods aussi est intrigante car il semble avoir été programmé ! Ces gens ne sont que des « produits » qui seront sans aucun doute jetés après « usage ». Donc parfois des salopards pervers (à savoir les producteurs) croisent d’autres salopards avides (les parents de stars) le reste est facile à deviner. Péter les plombs est courant chez les stars et ça ne date pas d’hier !

J’espère que l’affaire Weinstein va permettre à certains de se demander quel genre d’industrie est Hollywood. Cependant je ne me fais pas d’illusion ! Les gens auront oublié dans quelques jours. Ont-ils été choqués par l’affaire Polanski ? Ont-ils été intrigué quand Corey Feldman parlait de pédophilie ? Ou quand les gens pointaient les affaires bizarres concernant les Clinton ? Na, Churchill a bien résumé la situation : « Les hommes trébuchent parfois sur la vérité mais la plupart se redressent et passent vite leur chemin comme si de rien n'était. ». Car beaucoup de gens ne s’intéressent pas à la vérité surtout quand elle « brise » leurs rêves. Ils ne voudront pas voir ce que sont les stars qu’ils adulent et le système qui profite de ces stars et des fans de ces stars. Les « stars » sont des « produits » parfois des « victimes » et les fans sont des vaches à lait. Des victimes parfois naïves, souvent stupides et quelques fois sans morale mais ignorant dans quoi elles plongent. Bref pour moi les choses sont claires à chacun de tirer ses conclusions. En tant que croyant je ne peux que prier pour les victimes, prier pour que certains se réveillent et prier pour que les criminels si c’est possible se repentent de leurs voies démoniaques et deviennent des gens de bien…

Le moine des ténèbres 

1 commentaire:

  1. Il y a un site décent où je regarde de grands films sans aucun problème https://voirfilms.zone/ À cet égard, il est tout simplement magnifique et ce n'est pas la première fois que je l'utilise, car il n'y a pas de publicité ou autre chose

    RépondreSupprimer