vendredi 27 janvier 2017

Victimes




Je vois ces stars et beaucoup d’entre elles me font pitié
Surtout quand elles pètent les plombs à cause d’une vie à chier
Ne vous fiez pas à leurs sourires et à leur apparente joie de vivre
J’ose à peine imaginer le calvaire que certaines d’entre elles doivent vivre
Souvent comme Michael Jackson privé d’enfance à cause d’un père maléfique
Un démon qui a utilisé ses enfants comme outils pour être couvert de fric
Ce que sa progéniture pouvait endurer était le cadet de ces soucis
Tous les sacrifices sont beaux pour avoir la plus belle des vies   
Idem pour Tiger Woods programmé par un militaire dont on peut imaginer les méthodes impitoyables
Ne soyez pas surpris qu’à un moment donné ces stars s’effondrent et deviennent pitoyables
Des films comme  « un crime dans la tête » montrent une sinistre réalité
De parents démoniaques qui manipulent leurs enfants comme des poupées
Horrible, mais pour ma part vrai de quoi vous dégoûter de ce monde de l’illusion
Qui n’est rien d’autres qu’une machine à briser des vies



Combien de tragédies se cachent derrière ces success stories  
Mais les fans aveugles veulent adorer ces idoles que le système lui propose
Il faut bien que le système occupe nos esprits pour éviter que ça n’explose
La nature a horreur du vide et l’humain a besoin d’accorder sa dévotion
Alors on a des superstars à qui l’on demande des prestations inhumaines
Sportifs ou artistes, la coupe de l’infamie est déjà pleine
Des pions rien de plus ! Et nous nous sommes des vaches à lait
Quand ces stars ont des problèmes mentaux nous sommes trop distraits
Car en vérité par notre dévotion à ces « faux dieux » nous sommes complices d'une épouvantable ignominie 
Ne comprenant rien alors que beaucoup nous lancent des SOS
De Nicki Minaj certains finalement n’admirent que la poitrine et les fesses
Une femme libérée ? Moi je vois un être humain réduit à l’état de femme - objet
Et quand cet « objet » devient incontrôlable ils essaient de le reprogrammer
Si rien n’y fait un jour vous apprendrez que cette personne s’est suicidée
Et avec son cadavre les rapaces gonfleront encore leurs comptes en banque
Grâce à la stupidité de fans qui se comportent comme des drogués en manque



Il serait temps de voir à quel système monstrueux on a affaire
Et que ces stars adulés sont des êtres humains qui sont pour beaucoup en enfer
Pas tous cependant il semble qu’une Rihanna adore ce qu’elle fait
Mais a-t-on demandé leur avis aux Britney, Michael et tous ces enfants stars ?
Oui je pense qu’il faut prier pour certaines de ces personnes avant qu’il ne soit trop tard
Kesha qui a dit que son producteur Dr Luke la droguait et abusait d’elle
Pauvre enfant, abusé, manipulé et qui comprend à quel point l’humain peut être cruel
Ces stars à qui on demande la perfection quitte à subir le sort de l’héroïne du « cygne noir »
Là où certains voient un ciel ensoleillé moi je vois un ciel gris rempli de nuages noirs
Moi je n’ai dans le fond qu’amour pour les gens et j’espère les voir s’en sortir
Une leçon qui doit interpeller ceux qui veulent dans ce système à tout prix réussir
Pourquoi pour avoir des Rolex avant 50 ans comme l’a dit  Jacques Séguéla ?
Croit-on vraiment qu’ici-bas le bonheur se limite à cela ?
Certains adulent ces stars parce qu'elles seraient bourrées de fric 
Des personnes chic qui ont une vie magique sans accro ni hic 
Derrière le plus beau des rêves se cache parfois le cauchemar du réveil 
Le cauchemar du réel, comme un diabète provoqué par une surconsommation de miel 
Pour moi c’est une évidence que toute belle chose doit entraîner la méfiance  
Les choses sont claires à chacun d’agir en son âme et conscience 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire