jeudi 9 avril 2020

Le "noir" combat


Certains me disent que je critique mais je ne propose rien
Ô si je propose mais sans prise de conscience cela ne sert à rien
A quoi bon gigoter si vous êtes tenus par des laisses mentales
Pour vaincre il faut savoir combattre la source du mal
L’africain a été lentement mais sûrement en toute chose démuni puis soumis
Envers et contre tout il voit le leucoderme comme son ami
C’est le premier des combats celui dont découlent tous les autres
Par qui sommes-nous souvent trahis sinon par les nôtres ?
Qui croient naïfs que le leucoderme aura à leur encontre quelques égards
Non, envers nous le leucoderme a les envies les plus barbares
Regarde l’histoire du boxeur Jack Johnson et tire en des leçons
Arrête d’être idiot et les leucodermes arrêteront de te prendre pour un con
Entre ceux qui croient que les leucodermes sont nos amis et ceux qui ont peur le combat est perdu d’avance
Qui pourrait aller à la guerre s’il savait qu’il n’avait aucune chance ?
Sans soldat motivé, conscient et éveillé pourquoi aller à la guerre ?
Pour se faire massacrer ? Pour donner encore plus de nourriture aux vers de terre ?
Il faut que les gens se réveillent et ainsi ils sauront où leur véritable ennemi
Ainsi ils cesseront de se faire des illusions et se faire avoir de la même façon
Mon principal combat est celui-là, que des situations vécues les afrodescendants tirent les leçons
Et ce n’est pas un combat aisé, très loin de là
Et même ça beaucoup ne comprennent pas
Plus d’une fois j’ai voulu baisser les bras
Mais je vois des enfants qui souffrent, donc abandonner ma conscience ne me l’autorise pas
Je ne suis pas sûr de voir les résultats de mon vivant
Mais entre vivre pour rien et mourir pour quelque chose pour l’homme sensé le choix est évident
La guerre est totale et j’espère que je parviendrai à le faire comprendre
Car mourir d’atroces façons c’est ce qui nous (nous et nos descendants) attend si nous décidons de nous rendre

Le guerrier noir 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire