mercredi 4 janvier 2017

Le soleil de la vérité



Ô soleil, mon beau soleil te lèveras-tu un jour sur un monde nouveau ?
Où l’humain n’aura en tête que bon, le bien et le beau
Un monde de justice, de paix, d’amour et de vrai
Un monde où les fautes seront pardonnées et pansées seront les plaies
N’est-ce qu’un beau rêve qui s’évanouit chaque matin au réveil ?
Où un trip provoqué par le « lapin blanc » comme Alice au pays des merveilles
Car derrière chaque conte de Disney peut se cacher un odieux cauchemar
Derrière chaque noble cause peut se cacher les actes les plus barbares
Combien de mensonges pour justifier des guerres pour motifs humanitaires ?
Quand les vrais motifs sont de remplir les piscines d’or de milliardaires
Des gens qui rêvent d’être des Picsou, donc des déments aux rêves les plus fous
Oui le monde ressemble à une sinistre marmite dans laquelle l’eau boue
L’eau d’une colère insensée prête à déverser sur le monde sa folie dévastatrice
Née dans les pires immondices et dans les actes maudits de gens aux sombres caprices
Pédophiles, zoophiles, nécrophiles, enfants du diable à qui on a dit que tout était faisable
Et que le raisonnable n’était que pour des gens faibles donc éternels misérables  
Oui mon beau soleil nous sommes dans une nuit pleine d’ombres et de cauchemar
Sur le grand échiquier du destin des milliers de fois j’ai coché la case marre
Mais mon beau soleil tu refuses de te lever sur le jour du renouveau et du changement
Autrement que pour nous envoyer des Trump et des Obama, des imposteurs
De belles paroles pour des chaudes clameurs, suivis après par des cris de douleur !
J’ai un cœur optimiste, un esprit pessimiste et donc je redoute les égarements
Parfois si subtils que dévoile les et ils diront violemment que tu mens
Ô mon beau soleil je sais cependant qu’un jour tu éclaireras même les plus sombres recoins
Aussi je me prépare avec soin pour cet avenir qui est pour moi certain
Où certains ne pourront plus se cacher et devront assumer franchement ce qu’ils sont
Ce qu’ils font de sorte à ce que tout le monde comprenne sa situation
Et qu’en son âme et conscience choisisse le chemin qui lui est destiné
Oui ce jour ce sera un petit jour pour l’homme mais un grand pas pour l’humanité
Plus de mensonges mais des gens percés à jour comme Arla Coogan
Ce jour où les masques tomberont et l’humanité comprendra son drame !

Car elle sera touchée au plus profond de son âme


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire