mercredi 28 décembre 2016

Triste mais plein d'espoir



Je suis un homme sans compromis, têtu et insoumis 
On aurait voulu que je sois obéissant et docile comme une fourmi
Sauf que le je suis quand celui qui commande est féru de morale
Qu’on ne me demande pas de me soumettre corps et âme aux forces du mal
J’ai un cœur sincère et qui aime ceux qui font le bien
Pas ceux obsédés par les biens matériels et autres soumis à d’indécentes faims
Je dis ce que je pense ce que t’en pense me laisse souvent de marbre
Chacun son choix comme en Eden chacun son arbre
Je recherche l’arbre de vie pas celui de la connaissance du bien et du mal
Car la course effrénée de biens et de gloriole ça finit souvent mal
Mes mots sont mes armes car si je ne verse pas de larme
Je suis triste quand un humain peu importe son origine vend son âme
Le mal tel le côté obscur est le chemin le plus facile
Car on a convaincu des imbéciles que la vie pouvait ne pas être difficile
Toute chose bonne demande du temps, de la patience, de la passion et de l’amour
Autrement ça finit mal comme le sort à New York de trois tours
Les tours de passe-passe ça passe un moment mais ça finit en impasse
Je ne crois en rien et surtout pas en cette farce appelée la course à l’espace
Pas d’espace pour des délires dans ma conscience
Et je ne suis pas un de ceux qui croient totalement en la science
Je ne fais pas ce qui me plait mais ce qui m’apporte la paix
Quand je vois les délires politiciens en moi ça réveille des sales plaies
Il paraît que le premier président noir aux USA est prix Nobel de la paix
Oui si tout est inversé, car dans la tromperie l’occident est championne
Du monde, comme derrière chaque israélienne peut se cacher une belle espionne
La beauté physique tu sais ce que j’en pense, mon ami
Pas que la beauté soit mon ennemie, mais je sais que c’est une arme que le malin bien manie
M’avoir par le « bien » et le « beau » c’est une perte de temps, je roule pour l’amour
Je roule pour l’espoir que le malin tombe victime de ses sales tours
Et qu’aimer mène à de belles choses à des choses saines

Et que le soleil se lève un jour sur un monde sans violence, ni haine

Lord Zepakna 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire