mardi 24 octobre 2017

Hypocrites !





Hypocrites face à un monde que certains refusent de voir tel qu’il est
Laid et peu ragoûtant dans les faits
Face à tant de perversité la raison d'un homme sensé flanche 
Mais les faits sont les faits et à s’y détourner on ne peut gagner la paix
Polanski est un violeur pédophile où sont donc les bienpensants ?
Ceux qui l’ont défendu bec et ongles comme s’il était innocent
Aujourd’hui on a la tempête Harvey, une arme de destruction massive
Et voilà le réveil de ceux qui croyait qu’Hollywood était une société positive
Et voilà les supposées victimes qui lancent l’offensive
A l’époque pourtant peu de personnes défendaient Corey quand il parlait de pédophilie 
Moi je suis quelqu’un qui parle sans la moindre hypocrisie
Je crois que cette tempête merdiatique sert à cacher quelque chose
Et tant pis pour ceux qui n’ont aucune idée de ce que je cause
En politique rien n’arrive par hasard disait Roosevelt
Comme le fait que pendant un moment on a vu des femmes de plus en plus sveltes
Sans forme et qui dans mon esprit évoque des androgynes voire des gamines
J’aurais espéré que l’affaire Weinstein soit pour Hollywood le chant du cygne
Mais une des cibles de cette affaire pourrait bien être le clown assis à la maison blanche
Ami du pervers et dont certains disent en sourdine qu’il a les mêmes travers
Mais peu de mots sur un certain Bill dont tous connaissent les penchants pervers
Et sa sorcière de femmes qui a de bien étranges fréquentations
On a d’ailleurs toujours pas lu les mails qui feraient de fracassantes révélations
Donc pour moi l’affaire Weinstein n’est qu’une tempête dans un verre d’eau
Probable que dans quelques temps on n’en parlera plus ou très peu
Ça fait le buzz et on sait que les gens réagiront fortement à ces comportements odieux
Mais jamais ils n’iront au fond des choses pour nettoyer les écuries d’Augias
Car s’il le faisait tout le système des élites étasuniennes serait dans l’impasse
Pour la morale, le bon sens et l’humanisme dans leur esprit il n’y a aucune place

Et je croirais en leur justice quand je verrais Roman Polanski en prison 
Sinon tout ce cirque pour moi ce n'est rien d'autre que du pipeau
Et en vérité rien ne changera car il semble évident que l'esprit humain soit imperméable à la raison 

Lord Zepakna 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire