mardi 10 octobre 2017

Le mur de la déraison



J’ai déjà dit à quel point j’étais perplexe quand certains s’appuyaient à mort sur des dogmes. J’ai déjà dit que je comprenais que certains aient besoin de repères et que vu que chaque personne a son vécu, j’ai du mal à juger les gens. Ceci étant dit j’ai dit aussi qu’il y a des personnes que je considère comme des ennemis mortels. Alors j’aimerais bien tendre l’autre joue mais si c’est pour voir des monstres s’en prendre à des enfants et emprisonner l’humanité dans un mur de folie et de déraison, très peu pour moi !
La guerre de mon point de vue est une abomination et seuls des malades mentaux peuvent aimer cette chose. Alors bien sûr certains n’y ont jamais été confrontés et ont peut-être une vision romantique de cette horreur à cause notamment des films de propagande de tonton Sam. Pourtant il suffit de voir des documentaires sur certaines guerres et même certains films comme « Platoon », « né un 4 juillet », « il faut sauver le soldat Ryan », « la ligne rouge » etc… Pour comprendre ce qu’est la guerre ! La guerre c’est la mort ! Mort des corps, mort des esprits et mort de l’espoir ! Un trou noir effroyable qui avale tout ce qui est bon, beau et positif. On sait à qui la guerre profite et ces créatures malheureusement sont parmi nous et ont l’apparence humaine. Que ces créatures s’appellent Collin Powell (dont les excuses minables m’agacent plus que toute autre chose), Georges Bush, Nicolas Sarkozy, François Hollande, Bernard Henry Lévy, Bernard Kouchner, Hillary Clinton et peut-être même bientôt Donald Trump ce ne sont pour moi que des enfants du démon. Et je suis outré quand des gens osent aller applaudir aux meetings de ces monstres. On a les dirigeants que l’on mérite…
Soyons un peu sérieux. Si l’esprit de vérité et de justice habitait le cœur des humains, ces personnes croupiraient dans un trou infâme avec les cafards, les rats, les serpents, les scorpions et autres viles créatures auxquelles leurs âmes ressemblent. Mais non ces personnes sont sur des piédestaux et sont intouchables ! Pour tout esprit sain et sensé, cela est inconcevable. De quel bel avenir peut-on rêver avec une telle « réalité » ? Moi je fais des cauchemars et je vois le futur rimer avec « pire ». Comme toujours certains vous diront que le monde a toujours été ainsi, que c’est la loi du plus fort et patati et patata. Peut-être bien ! Mais je ne crois qu’il y ait eu une autre époque où nous avions autant de moyens de communication. Mais en vérité on constate que ces outils servent plus à distraire qu’autre chose et c’est cela qui m’inquiète. En France par exemple lors des élections présidentielles j’ai été interpellé par quelque chose, le fumeux « vote utile » promu par des merdias aux ordres d’on sait qui.
Alors parmi les candidats le seul qui a attiré mon attention est François Asselineau. Le seul qui a mis en avant par exemple les GOPE (*) et de la nécessité de faire le frexit (*) et que maintenant cet imposteur de Philippot essaie de reprendre à son compte avec la complicité des merdias (*). Que constate-t-on ? Asselineau est blacklisté des merdias mais curieusement pas Philippot qui je le dis empeste le cheval de Troie. Alors je ne suis pas d’accord sur tout avec Asselineau, loin s’en faut ! Mais au moins ce monsieur a eu le mérite de donner des infos fraîches aux français. Mais la bible dit qu’on ne donne pas des perles aux pourceaux (Mathieu 7.6) et nous en avons malheureusement souvent la preuve ! Certains iront vers Philippot parce qu’il a eu une « belle gueule » et qu’il est plus photogénique. Car malheureusement à notre époque les apparences sont reines ! Dire que les apparences sont trompeuses c’est passer pour un vil réactionnaire. Cette société préfère diaboliser les Dieudonné et défendre les salopards. Elle n’aime pas ceux qui disent la vérité et plébiscite les imposteurs. Entre Jésus et Barabbas on sait qui ces gens allaient choisir ! Asselineau a trimé pendant des années pour informer les français et il ne reçoit bien souvent que mépris, médisance et ignorance. Mais soyons clairs ! Peut-être qu’il est aussi un imposteur mais comme je le dis-lui au moins a eu le mérite de rester cohérent et dire toujours la même chose. Lui au moins a donné des infos (*) aux gens et ne serait-ce que pour cela il mérite un peu de respect car les faits lui donnent raison (*). Mais en vérité je crois que la France mérite Macron !
Macron pour moi est à l’instar d’un Attali ou d’autres sinistres êtres un enfant de la mort. Il empeste la fausseté à un niveau que j’ai rarement vu sauf peut-être avec Obama. Il a hypnotisé les gens avec son « pensez printemps » ! Tel un illusionniste il a réussi (aidé par de puissants soutiens) à faire regarder les gens là où il ne fallait pas et à se faire passer pour un apôtre du « changement ». « Le changement c’est maintenant » disait son prédécesseur et on a vu ! Les gens refusent de voir ces démons pour ce qu’ils sont car il y a un comme un blocage puissant dans leurs esprits ! Ils sont comme connectés à une matrice et croient que hors de cette matrice le monde n’existe pas ! Ces gens aiguillonnés par les merdias ont voté utile et on voit le résultat. Vont-ils se réveiller ? Apparemment certains vont aller se jeter dans les bras de cet imposteur de Mélenchon qui lui n’a jamais parlé des GOPE et fait croire que sans sortir de l’UE et autres il pourra appliquer son « programme ». Certains diront qu’Asselineau est trop obsédé par l’Europe et ne dit rien d’autres. Réformer l’Europe ? Il y a des gens qui croient que c’est possible ? Qu’ils suivent Mélenchon et ils auront du Tsipras (*) à domicile ! Oui on a ce que l’on mérite et il n’y a pas de hasard ou de fumée sans feu ! Je ne me fais pas d’illusion car le mur de la déraison semble être un obstacle infranchissable pour certains !
On me dit qu’il faut informer les gens.. Ben je souhaite bien du courage à ceux qui veulent encore donner des perles aux pourceaux. Il est sans doute trop tard et ce n’est pas en France les nombreuses manifestations et le réveil tardif de certains qui changera quelque chose. Macron est en place et je ne le vois pas reculer surtout si les forces de l’ordre le suivent. Je sais que l’espoir de certains est que l’armée ou autres se retourne contre ce démon. Je ne crois pas aux miracle mais sait-on jamais… Peut-être que quand les gens seront totalement désespérés, ils réagiront violemment mais là ce serait l’anarchie et le chaos. Mais n’est-ce pas ce que les démons qui nous dominent et gouvernent veulent ? Ceux qui ont fait des recherches savent de quoi de parlent et tant pis pour les autres !

Le cyberécoeuré !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire