mercredi 4 avril 2018

Il serait temps que le ridicule tue !





J’ai vu cette histoire hallucinante d’empoisonnent d’ex-espion
La Russie violemment accusée de fourberies par la perfide Albion et ses compagnons 
Le monde à l’envers quand on sait comment l’occident opère
Et prospère sur la guerre, la dévastation et la misère
Les excuses sinistres après destruction massive de Blair ? 
Et voilà que la « mère » Theresa qui faut d’avoir enfanter, enfante les pires mensonges
Mes paroles choquent ? Pas ma conscience car face à ces démons aucun remord ne me ronge
Ce qui me ronge c’est une colère sourde contre ceux qui gobent ces mensonges
Trompés plusieurs fois ces débiles mentaux en redemandent
A croire parfois que ce sont des robots qui obéissent sur commande
La russophobie savamment entretenue par les merdias porte-t-elle ses fruits ?
On peut imaginer sans peine ce qui peut arriver car la conscience et la raison se sont enfuis
Se sont enfouis sous une montagne de bêtises qui a dévasté les esprits
Les esprits en occident ne sont tournés que vers le futile d’où une génération de débiles
D’imbéciles pas encore conscients qu’ils joueront les fusibles
Les élites ont raison de se foutre des peuples puisque ceux-ci sont prévisibles
J’ai déjà baissé les bras quant au réveil probable des masses endormies
Car le bon sens et la décence sont devenus plus transparents que l’homme invisible
Hollywood encore adulée ? Alors que cette bête a dévoilé son vrai visage
Mais c’est connu les gens aiment courir après les mirages
Après l’affaire Skripal et la fiole de Powell c’est quoi le prochain délire ?
Est-ce vraiment à cette vulgarité et cette grossièreté que se résume l’empire
Si c’est vrai c’est qu’il est en perdition et pas étonnant que la folie vienne d’Albion
Si certains refusent de voir après cette démonstration, évidente est la conclusion
La grande guerre viendra et l’humain retournera à l’âge de pierre
Mais avec son cœur de pierre cette option était tout sauf imprévisible
Oui il est sans doute trop tard, les armes sont prêtes et les criminels sont aux manettes
Des serviteurs de la bête qui dominent des gens trop bêtes pour se servir de leur tête
Le Satan se frotte les mains car lui et ses minions seront bientôt à la fête
Et les gens sensés d’avoir des cauchemars et une infinie tristesse plein la tête !
Oui il est évident que le ridicule des élites devrait tuer
Mais en fait il démontre à quel point l’âme de beaucoup d’humains est devenue une prostituée
Malheureusement je suis né et je vis à Babylone, la mère des impudicités de la terre
Et très bientôt je le sens d’une manière ou d’une autre je serai obligé de me taire !
Et vu la configuration du monde ce sera une délivrance pour mon âme de quitter cette terre !

Le cyberécoeuré





1 commentaire:

  1. C'est extrême de devoir se courber devant cette saleté, déchets de préhumains qui s'imposent à notre monde. J'essaie de calmer mon coeur en guidant ma compassion vers les peurs qui les engluent et les dirigent, le battement sourd du désespoir revient encore et encore. Je me raisonne en constatant la veulerie et la lâcheté des subissant, ma propre lâcheté déguisée en acceptation, rien ne calme cette haine sourde qui monte de plus en plus. Quitter cette terre aussi me tente, mais n'est-ce pas une lâcheté encore plus grande? Nous sommes de toutes façons dans l'illusion en plus de celles qui sont imposées.
    Alors,il serait peut-être mieux de penser que tout ça fait partie du parcours !

    RépondreSupprimer