jeudi 26 avril 2018

Amour, justice et paix




Depuis longtemps je rêve de justice d'amour et de paix
Mon plus grand désir est d'en moi trouver la paix
La paix du cœur, paix de l'esprit et paix de l'âme
Dans un monde rempli de désastres, de folie et de drames
Je me suis posé la question sur la nature de l'humain
Et pourquoi il semble impossible d'imaginer un beau lendemain
Sur son destin je me demande si l'humain a la main
Ou s'il a affaire à des entités qui dépassement son entendement
On ne peut faire preuve que d'un grand étonnement face à la folie des puissants
Pourquoi en eux tant de haine et tant de désir de faire couler le sang
Ils envoient des jeunes à l'abattoir puis les abandonnent comme des outils usés
Pour séduire les foules ils savent faire ces rusés
Mais ce sont les mêmes astuces et mensonges éculés
Comment les gens se font avoir s'ils ne sont pas aveuglés
Une guerre spirituelle qui en vérité ne dit pas son nom
Et qui semble avoir pour but principal l'établissement du NOM
Evidémment beaucoup ne savent même pas ce que j'évoque
Normal plus aucune abomination ne les choque
Car plongés dans un monde parallèle où règne la déraison
Même pas inquiétés par le dérèglement des saisons
Aléa jacta es et le compte à rebours semble avoir commencé
A chacun de voir pour son salut à quoi il doit renoncer
Le mal je prie Dieu d'avoir la sagesse et le discernement pour savoir le dénoncer
Car l'ennemi est rusé et sait se déguiser en ange de lumière
Il saura comment faire pour au final nous piéger dans un véritable enfer
L'amour, la solidarité et la compassion disparaissent devant nos yeux
Pour faire place aux jeux, aux abominations et à l'odieux
Posons-nous les bonnes questions pendant qu'il est encore temps
Car malheureusement nous nous enfonçons de plus en plus rapidement dans le monde totalement faux mis en place par le Satan

Fils de l'esprit 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire