vendredi 13 avril 2018

L'appel du chaos





Encore une fois la situation du monde est tendue
Ce ne serait pas aussi dramatique si tout ça n’avait pas un goût de déjà vu
Mais il faut croire que les élites adorent le réchauffé
A moins que ce ne soit une preuve de plus qu’ils nous prennent pour des demeurés
Car ces mensonges certains vont les gober et conforter les élites dans leurs hérésies
Quant à Trump certains le prennent pour un génie, une preuve de leur folie ?
Ils disent que le gars joue à un jeu aussi complexe que celui de Connery dans octobre rouge
A mon avis ce jeu c’est comme agiter devant un taureau un tissu rouge
L’attaque d’Israël sur la Syrie cela ferait-il parti de son jeu
Ce gars est-il trop idiot ou inconscient pour comprendre l’enjeu ?
Il aime donc tant ça jouer avec le feu ?
L’agitation surréaliste de la Grande-Bretagne et autres dégénérés fait-il aussi partie du jeu ?
Par ses déclarations stupides il donne le feu vert aux fous de tout bord d’agir
Et certains ne vont pas hésiter à le faire nous faisant frôler le pire
Peut-être que certains ont raison et que nous allons inéluctable vers la guerre
Comme certains fleuves se dirigent vers la mer, ces démons font la volonté de leur mère
La mort qu’ils semblent tellement vénérer au point de sans cesse la tenter
Les raisonner ? Il serait sans doute vain de le tenter
Ce clown même pas drôle voudrait selon certains combattre l’état profond
Moi j’ai plutôt l’impression que ce sont ces rêveurs qui vont se faire mettre profond
Ils ont eu le « gentil » mulâtre de maison, maintenant c’est l’agité blond
Et pourquoi pas provoquer une guerre et faire reposer la faute sur cet agité du bocal
Ses tweets aussi stupides qu’exaltés sont du pain béni pour les serviteurs du mal
On a l’impression que les missiles chauffent et que les armées sont sur le pied de guerre
Et pas de Wonder Woman pour comme dans un film de SF combattre le dieu de la guerre
Les voix sensées et sincères sont étouffées sous les assauts de la plus odieuse des propagandes guerrières
Bientôt nous le craignons il n’y aura pas moyen de faire machine-arrière
Les russes ont pris trop d’humiliations et approchent sans doute du point de saturation
Poutine semble sage et sensé mais pourra-t-il bloquer longtemps ce tsunami de frustration
Les occidentaux considèrent la Russie comme un vulgaire pays du tiers-monde
Pourtant l’histoire dit le contraire et l’esprit de vérité comme un puissant tonnerre gronde
Le clash des titans semble proche et donc moi j’essaie de faire ce que j’ai à faire
Surtout mettre de l’ordre dans ma tête et me préparer réellement à l’enfer sur terre
On me dit mauvaise langue, non je constate et ma conscience s’exprime
Elle me dit des choses terribles sur ces bipèdes pensants qui adorent tant les crimes
J’aimerais pourtant raconter de belles histoires au travers de mes rimes
Mais malheureusement l’actualité me montre qu’il est loin le temps de l’espoir
Et que nous approchons ou nous sommes dans un temps où règnera l’horreur et le désespoir

Un marcheur dans les ténèbres 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire