dimanche 11 juin 2017

Le jeu du diable



Je vois certains soi-disant rebelles agir selon les règles du jeu du diable
Et après s’étonner quand leur destin est des plus minables
Certains se disent chrétiens, quels crétins n’ont-ils pas vu la vie du christ ?
Et les tentations de l’adversaire à son égard ? Vraiment triste
Croire qu’ils peuvent gagner dans un jeu dont règles sont faussées
En les voyant j’imagine comment le démon doit se gausser
Idem pour ceux qui croient ceux qui disent aimer dieu
Mais dieu est un titre et certains ont le leur
Avec des mots ont induit facilement les gens en erreur
Le christ a dit de juger les gens à leurs actes ce que je fais
Et on voit donc que dans le monde très peu sont des faiseurs de paix
Les gens de bien dans ce monde n’ont malheureusement jamais la paix
Beaucoup sont proches de John Café, cœurs tendres, donc pas faits pour ce monde là
Certains sont dégoûtés par les actes de Trump, n’ont-ils pas vu le leurre Obama ?
Ils croient encore aux blablas de gens dont les âmes sont aussi sales que du caca
La vie et l’histoire nous offrent tellement de leçons,
Mais les humains ces gros enfants imbéciles sont tellement cons
Le diable doit se frotter les mains car il s’est infiltré partout
Avec la télé, Internet, les téléphones portables il s’est invité chez vous
Comme avec un vampire il a besoin de votre invitation
Avec Pokemon Go et ce genre de jeux, il vous salue bien bas
Quand les gens comprendront que les démons sont d’une intelligence supérieure ?
Ne croyez pas ces films qui les montrent comme de pathétiques créatures
Les généraux de l’armée satanique sont bien d’une autre stature
Rusés ils savent vous amuser pour mieux vous abuser
Comme John Milton Satan sait se faire passer pour le lépreux, le gars un peu demeuré
Le gars même pour qui vous pouvez avoir pitié
Par le tittytainment et autres jeux il sait vous amener à jouer selon ses règles
Une fois cela fait vous êtes comme une petite proie à la portée du plus vorace des rapaces
De sorte que si vous l’agacez sans pitié il vous efface et parfois sans laisser de trace
Oui il tire aussi les ficelles dans les coulisses du pouvoir de ce pays qui a pour symbole l’aigle
Roi des signes et des symboles ceux qui lui sont soumis se cachent souvent un œil
Regarde combien de familles et des gens de leur tranquillité ont du faire leur deuil
Pas de hasard et si le monde va si mal c’est dû à l’influence grandissante du démon
Je sais, bercé par tes illusions et ta peur de la vérité tu vas encore me dire non
Que l’argent liquide soit en train de disparaître en Inde c’est juste une coïncidence ?
Si des pays jadis assez stables brûlent c’est juste la conséquence d’un manque de chance ?
Je dis ce que j’ai à dire, pour te convaincre je ne vais pas faire le pitre
Je ne peux lutter par ce biais contre la télé et autres merdes que tu ingurgites par wagons entiers
Comme moi et chacun d’entre nous tu as normalement le libre arbitre
En toi tu as ta conscience pour arbitrer, tant pis si tu ne veux pas l’écouter
Moi j’ai chuté, douté puis compris que mon bon sens je devais le suivre
La vaine gloriole est une quête que j’ai arrêté de poursuivre
J’ai vu des cadavres et je sais donc ici-bas quel est le sort qui m’attend
J’ai réfléchi, médité et vu pas mal des sordides pièges du Satan
Du chemin de la vie et de l’amour du Dieu vivant je suis tombé amoureux
Ici-bas tous les chemins mènent au trépas
Donc perdre mon temps dans l’inanité et la vanité, ne m’intéresse pas !
Si on était éternel ici-bas, mon cœur le démon aurait pu le vaincre
Mais ce n’est pas le cas donc difficile pour lui par la séduction de me convaincre


Fils de l’esprit 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire