vendredi 9 juin 2017

Esprit...



La bible dit d’aimer Dieu en esprit et en vérité
Mais l’esprit humain semble attiré par tout sauf par la vérité
Un film dit que le péché préféré du diable c’est la vanité
Il est vrai que quand tout réussi à l’humain il se prend pour le roi du monde
Au point où certains se voient déjà conquérir d’autres mondes
Foutaises, les élites ont compris comment fonctionnaient nos esprits
Imagination, espoirs, visions d’avenir et de paradis, elles nous ont tout pris
Au point où certains rêvent d’un paradis plein de houris
Qui leur sourient avant mille et une galipettes au lit
Vierges bien sûr, jamais compris l’obsession de certains pour les vierges
Donc au moment de la mort j’imagine quel genre d’émotions les submerge
L’esprit si trompeur comme quand il a fait croire à certains qu’un bateau ne pouvait pas couler
Comme s’il n’était pas fait de métal et de toute la bêtise des hommes
Ils l’ont payé cher pour avoir cru à ce stupide dogme
Esprit farfelu qui donne une valeur inouïe à un bout de papier
Au point pour lui de tuer, torturer, violer et dévaster
J’observe l’humain et je me dis quel genre de créatures est-ce là ?
Et pourquoi son esprit va se promener dans des endroits si odieux
Même Renfield me semble plus sensé que tant d’hommes d’état
Même si lui et un George Bush servent dans le fond le même genre de dieu
Voleur de vie qui prospère en versant le sang d’innombrables personnes
Un monde façonné et donc détruit par l’esprit
Dans l’esprit naissent les plus belles et les plus sordides idées
Même mon esprit est pollué par des idées déjantées
Si tu avais lu certains de mes textes tu prendrais peur
Donc quand mon esprit regarde le monde il ne voit qu’erreur, leurres et horreurs
Je vois trop de gens à l’esprit irrémédiablement corrompu
Ce monde pue, les gens décents et sensés n’en peuvent tout simplement plus
Qui pourrait supporter un monde où des pédophiles paradent sans être inquiétés ?
Pourtant les gens le supportent ce qui en dit long sur cette satanée société
Ils ont piégé les esprits et bon courage à ceux qui voudront les libérer
A savoir si ceux qui veulent réveiller les autres ne sont pas eux-mêmes d’une certaine manière piégés
Bref tu l’as compris mon esprit est un vrai labyrinthe d’idées
Avec mes textes tu as déjà eu une visite guidée
Quoique tu n’as fait qu’effleurer la surface
D’où parfois une étrange impression de faire du surplace
Ce que vous voyez dans les films des esprits déments l’on pensé
Et s’ils l’ont pensé c’est ce qu’une certaine manière ils pourraient le réaliser
Ils vous ont tellement désensibilisé à tant de choses que ça en est effarant
Vois ce que certains mômes ont en tête et dis-moi que ce n’est pas effrayant
La guerre de l’esprit le côté obscur semble l’avoir déjà remporté
La beauté et la bonté par un tourbillon de ténèbres ont été emportées
Mais il y a toujours de l’espoir alors mon esprit ne cesse de s’y accrocher
Car il se promène dans des univers d’une beauté à vous laisser bouche bée
La matière pour moi n’est qu’une partie infime de la réalité
Alors mes pensées ne s’y laisseront jamais piéger
Pour moi à la mort nous redevenons parties du monde infini des esprits 
Alors ce n’est pas pour moi un drame de quitter cette vie


Fils de l’esprit



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire