vendredi 13 avril 2018

Les amoureux de la mort





Je me rappelle sans cesse des merdiasmensonges entraînant les guerres
Le fait que les mêmes ficelles soient utilisées encore et encore me mettent violemment en colère
Plus encore que ces mensonges c’est le fait que certains les gobent qui me rend amer
Les journalopes, journaleux et autres prostituées de la bête défendent leurs avantages et leurs salaires
Peu importe que le sang coule du moment qu’eux gagnent leur sale fric
Pensez-vous qu’ils soient émus par ce que le monde endure comme histoires tragiques ?
Les amoureux de la mort veulent encore servir leur maîtresse en Syrie
A elle,  ils ont consacré toute leur ruse, toute leur perfidie et même toute leur vie
Theresa May ? Pour moi une sorcière qui invoque sans cesse le dieu de la guerre
Car la guerre ni elle ni ses proches ne la connaîtront
Seuls les enfants de pauvres et autres idiots utiles mourront
Leurs armées sont aux ordres prêtes à faire les pires abominations
Comme Madeleine Albright les anglo-saxons se fichent quand les « ennemis » meurent par millions
Sommes-nous pour eux des humains ? Ils nous voient comme dans le film « 300 »
Des monstres dont ils adorent voir couler le sang !
Ils ne se fatiguent même plus à élaborer des mensonges élaborés
Pourquoi se fatigueraient-ils ? Ils savent que leurs peuples et leurs armées vont collaborer
Implicitement ou explicitement ils s’en fichent du moment qu’ils puissent agir en toute impunité
On m’a dit que la résidence principale du démon était dans la perfide Albion
Comment ne pas le croire au vu de l’histoire ?
Certains me reprochent d’avoir envers les anglo-saxons les pensées les plus noires
Je ne me base que sur les faits car je ne suis pas du genre à aimer les délires
Surtout quand ces délires nous conduisent comme en 2003 en Irak au pire
Je suis un homme qui aime l’amour et la vie et qui a horreur des enfants de la mort
Malheureusement quand l’humanité a choisi Barabbas elle a indiqué ce que serait son funeste sort
Ils préfèrent les criminels aux gens de paix et de bien
Comment cette sordide finira-t-elle ? L’homme sain d’esprit le sait bien
L’avenir n’est pas rose et je ne dirais pas le contraire pour plaire aux gens
Pour moi et d’autres nous sommes à la fin des temps
Et je crains que malheureusement la folie humaine se déchaîne dans très peu de temps !

Un marcheur dans les ténèbres





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire