lundi 25 septembre 2017

La "fin du monde"



Certains semblent attendre avec impatience la fin du monde. Ah oui ? Ne savent-ils pas que la fin du monde d’un humain c’est sa « mort » ? Alors pourquoi attendre une illusoire « fin du monde » ? Alors certes beaucoup de gens vivent des moments difficiles (effectivement ce n’est pas tout à fait mon cas) et je peux comprendre que certains y voient des « signes » de la fin ! Mais au fait y a-t-il quelque chose de « nouveau au soleil » ?

On sait que le monde a connu de grandes guerres souvent des guerres de prédation d'ailleurs ! On sait qu’il y a eu de grosses catastrophes naturelles dans le monde. Et alors ? Nous sommes toujours là ! Donc je ne dis pas que la situation n’est pas grave avec les tensions notamment au Moyen Orient, en Eurasie et j’en passe. Oui par exemple l’agent Orange Trump menace l’agent au « sourire jaune » Kim et vice-versa, mais au final ? Aurons-nous une guerre nucléaire ? Si oui qui y gagnera ? Je sais que certains pensent que nous sommes dirigés par des « non humains » et je peux comprendre une telle pensée d’autant plus que je crois fermement que nous sommes dirigés par de monstrueux personnages. Je sais que ces gens font des choses abominables dont certaines sont visibles de tous. Mais sont-ils des « extraterrestres » (je ne crois pas aux extraterrestres), sont-ils des êtres « extradimensionnels » ou des créatures qui nous sont officiellement inconnues ? Personnellement je n’en sais rien même si je suis ouvert à divers hypothèses ! Ce que je sais c’est que ce sont des « parasites » qui profitent de nous pour être riches donc puissants. Partant de là je pense que ces gens sont des ennemis mortels et des êtres mortifères. On sait qu’ils sont capables de semer le chaos, de nous empoisonner et de détruire des vies par millions. Mais de là à provoquer la « fin du monde »…

Alors bien sûr les gens se demandent en quoi je crois. Je suis croyant et je trouve très intéressants des livres comme la bible, le Coran etc… Je crois qu’effectivement il y a une guerre violente entre les forces du bien et les forces du mal et que nos élites sont mauvaises. Je pense qu’il y a une guerre féroce entre la vie et la mort comme cela est bien présenté dans une série comme « le trône de fer » (1). Maintenant je ne sais pas exactement à quel niveau nos élites se classent. On sait qu’elles veulent un Nouvel Ordre Mondial puisqu’elles le disent elles-mêmes (2) et ce même si elles ne précisent pas clairement ce qu’elles entendent par là. On sait qu’elles sont prêtes à toutes les saloperies pour atteindre leur objectif. On sait aussi qu’elles se préparent au pire avec par exemple l’arche de Noé végétal (3). Donc la question qu’il convient de poser est de savoir pourquoi ceci ? Veulent-elles le pouvoir pour le pouvoir ? Anticipent-elles une catastrophe naturelle de grande ampleur comme on le voit dans d’innombrables films ? Ont-elles ourdi un plan sinistre pour réduire drastiquement la population ? Je suis ouvert à toutes ces hypothèses mais faute de renseignement fiable à 100%, je prends souvent du recul face à celles-ci. Mais je pense dans tous les cas que nous simples mortels percevons bien peu de choses !

Il me semble évident que les élites savent des choses que nous ne savons pas. Mais savent-elles tout ou sont-elles, elles-mêmes manipulées par des forces supérieures ? Car au fond que pouvons-nous clairement percevoir dans ce monde-là ? Certains pensent que nous sommes dans une matrice (4). Et je me dis pourquoi pas, la flippante saga « Matrix » de mon point de vue n’est pas si délirante que cela (5). Après certains pourraient à juste titre me rétorquer que c’est peut-être ce que ceux (fortunés) qui ont produit cette œuvre de fiction veulent nous faire croire. Car après tout que peut-on avoir d’absolument fiable comme information ? Croire aux pasteurs ? J’ai déjà donné ! Idem avec les imams, rabbins et autres gourous (souvent hallucinés) religieux. Certains voient des apparitions mariales ou autres ! Mais est-ce réel ou n’est-ce encore qu’une manipulation car non d’une pipe nous ignorons de quoi nos élites sont réellement capables. Peut-être ne sont-ce que des illusionnistes qui savent habilement nous manipuler en nous faisant voir ce qu’ils veulent que nous percevions. Alors je me dis tant qu’à ne pas croire, croyons en ce qui est à peu près clair.

Je suis né et je vais crever pour moi c’est une des seules certitudes. Il y a des gens mauvais et des gens bons après on peut chercher mille et une explications au comportement de chacun m’est avis qu’il y aura toujours une part de mystère. Alors personnellement parfois je ne me prends pas (plus) la tête, je vis ma vie, je profite des bons moments et pour le reste, advienne que pourra ! Je ne dis pas que je ne cherche pas à savoir ce qui se passe mais en fait je ne préoccupe plus que prioritairement de ma vie puisque de toute façon la plupart des gens s’en fichent de ce qui se passe réellement. Et que même ceux qui veulent savoir se font souvent berner…

Peau d’ébène 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire