lundi 25 septembre 2017

Un "complotiste"



Oui je suis accusé d’être un complotiste, oui et alors ? En quoi ça gêne certaines personnes ? Oui je dis que je ne crois pas que l’humain ait marché sur la lune, je ne crois pas en la version officielle des attentats du 11 septembre 2001 et j’en passe. Les gens me demandent quel intérêt les puissants auraient à faire toutes ces tromperies et là je me demande si ces personnes qui demandent ça ont une cervelle. Ne connaissent-ils donc rien de l’histoire du monde ? Pensent-ils que les mots : complots, coteries, tromperie etc… sont dans le dictionnaire pour rien ? Apparemment oui !

J’ai mis du temps à comprendre que dans ce monde c’est la loi du plus fort. Et ceux qui nous dirigent ne sont pas plus forts parce qu’ils seraient plus nombreux. Non ils sont plus forts parce qu’ils sont rusés, déterminés et n’ont aucune forme de morale ou de compassion. Pour moi ce sont des purs monstres que rien n’arrête. On a pu le voir avec la guerre d’Iraq et le spectacle grotesque de ce nègre de maison qui est allé agiter une fiole de pisse à l’ONU. On a vu aussi ce dégénéré à la chemise ouverte se réjouir de la destruction de la Libye (1). Donc les monstres sont là mais certains refusent de le voir ! Alors que je le dis tant que beaucoup refuseront de voir à qui on a affaire on ne pourra rien faire. Deux de nos plus gros ennemis sont la bêtise et l’ignorance. Les idiots utiles sont innombrables et c’est cela mon principale problème. Alors quand certains me traitent de complotiste, je leur dis : « si après ça vous vous sentez mieux, tant mieux pour vous et tant pis pour l’humanité ». Les gens ont une peur bleue de la vérité et donc se complaisent et promeuvent le mensonge. Même avec des faits clairs ils trouvent le moins de jouer les faux-culs. Peut-être que finalement Nicolas Rockefeller a raison quand il a dit Aaron Russo (2) de ne pas se préoccuper des « serfs ».

Car les fameux « serfs » semblent se complaire dans leur rôle d’esclave. Morpheus dans « Matrix » disait à juste titre que certains feront tout pour ne pas être « débranchés ». Mais oui certains veulent ce monde où on leur « permet » d’être riches (loto ou autres jeux télé) et où on les gave de mille et une prouesses technologiques ! Ce monde où on leur promet une meilleure vie (notamment grâce aux progrès de la science) et même de devenir des surhumains. Un monde de rêve, un monde qui flatte l’imaginaire et en fin de compte un monde imaginaire. Pourtant qui réfléchit voit que ce monde-là c’est du flan ! Oui vous allez acheter un gadget dernier cri, vous êtes content sur le coup mais et après… Rien, le vide car ce n’est rien d’autre qu’un jouet de plus et en plus un jouet hors de prix conçu par des gens dont le but est de vous faire les poches. Comme une superbe femme sur laquelle vous fantasmez alors que ce n’est qu’une femme de plus. Que disait une personne que je connais ? Un bon marqueteur doit pouvoir vendre du sable à un bédouin en plein désert… L’illusion est l’art dans lequel excellent les puissants et Macron ou Obama ont fait fort ! Il faut que tout change pour que rien ne change. C’est comme canada dry ça a les apparences du changement, ça a le goût du changement mais au final… Alors oui à force de trahisons, de désillusions et autres je ne crois plus en rien !


Maintenant ce n’est pas parce que je suis complotiste que je vais avaler toutes les théories qui traînent sur le net. De mon point de vue l’outil de contrôle est tellement sophistiqué qu’il a « segmenté » le « marché de la crédulité ». Ils ont analysé la population, déterminé les tendances et vu ce à quoi chaque « segment de marché » est prêt à croire. Certains veulent croire que la planète Nibiru (3) est réelle et bien on leur enverra des gens qui parleront de cela. D’autres voudront croire que la terre est plate (4) on leur enverra des gens qui parlent de cela. D’autres croiront aux extraterrestres, à d'extraordinaires évènements un 23 septembre (5) etc… Ce que j’essaie de faire comprendre c’est que nos adversaires sont tellement pervers qu’ils sont capables de tous les sales coups pour nous avoir. Il n’y a qu’à suivre un peu la guerre en Syrie pour voir tous les sales coups que ces pervers peuvent faire. Mais de mon point de vue rien que la « fiole de pisse » du nègre de maison Collin Powell est suffisante pour voir toute la perversion de ces gens. Alors oui je ne crois en rien sauf en ma conscience et au fait que ce monde est foncièrement maléfique. Je pense que l’humain s’est tourné vers le mal et que ce serait un miracle que l’on atteigne la fin de ce siècle. Après comment les choses vont tourner exactement je ne sais pas ! Je suis croyant et dans la folie de ce monde je ne veux m’attacher qu’à une seule chose, la divine providence ! 
Peau d'ébène 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire