jeudi 6 décembre 2018

La « marée jaune »





Les français se sont soulevé contre les plans monstrueux mis en application par Macron
Bien sûr pour certains cela pose des questions
Car ils ont vu la couverture 2017 du sinistre Magazine « The economist »
Avec notamment cette mystérieuse carte où il est écrit The Hermit 
Et plusieurs conspirationnistes alors de se montre pessimiste
Tout ceci ne serait-il pas une énième manipulation ? 
Semer le chaos, attendre la réaction et apporter la solution
Les gens sont à bout pas besoin d’être énarques pour le comprendre
Les « chauffer à blanc » ne peut que les pousser à réagir violemment
Violemment réprimés, violemment traités par des lois dignes d’un esprit dément
Alors il est évident qu’il fallait craindre une explosion
Les élites peuvent l’ignorer ? J’ai passé l’âge de croire aux contes de fée
Trop de faits m’ont conduit à croire que les élites sont des champions de la perversité
Des joueurs d’échec capables de coups vicieux quitte à sacrifier des pions
Attirer les proies comme avec un ver de terre on attire avec un poisson
Quand je parle d’élites je parle du haut de la pyramide pas des gens des niveaux intermédiaires
Eux aussi sans aucun doute manipulés et de toute façon devant obéir à leurs mandataires
C’est qu’ils ont signé un pacte et la désobéissance pour eux c’est la mort
On ne prend pas le fric du démon pour ensuite vouloir faire ce que l’on désire 
Quand vous adhérez au club de ces démons vous vous pliez à leurs désirs
Plus de liberté sauf celle sinistre d’être un humain « mort »
Donc les gens doivent faire face à une armée, ordonnée, organisée et parfaitement hiérarchisée
Oui c’est une guerre et certains ne l’ont pas encore compris
Le peuvent-ils ? Pour cela il faudrait que leurs esprits dominent leurs envies
L’envie, un péché capital car pouvant mener à toute forme d’infamies
Comme se prostituer dans tous les sens du terme
Face aux vices du diable il faut savoir tenir ferme
Ce n’est pas facile, très loin de là et nombreuses sont les occasions de chutes
Beaucoup connaissent le chemin de la liberté mais il les  rebute
Alors « les gilets jaunes » sont-ils un mouvement manipulé ?
Peut-être je n’en mettrais pas ma main à couper
Mais il faudrait qu'ils sachent que le seul moyen de réussir c’est de détruire le système et le remplacer
Mais certains des « gilets jaunes » veulent juste plus de fric, plus de justice
Je ne les juge mais les élites sauront les tromper avec de superbes artifices
Si Attali parlait d’une révolution avant 2022 c’est que c’est une volonté des supérieurs inconnus
Pour que rien ne change, il faut que tout change est-il écrit sans un livre particulièrement connu
Que vous le vouliez ou non vous avez affaire à des gens d’une intelligence supérieure
Donc pour leur faire face il faut faire preuve d’une détermination supérieure
Ils savent comment tromper votre vigilance 
Faire qu'au final le désespoir règne là où il y a espérance 
Je pense que la « marée jaune » est sans aucun doute le signal d’un grand changement
Et donc je regarde très attentivement ces curieux évènements
L'esprit en alerte pour aucunement me faire tromper par mes sens 

L’observateur pensif



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire