jeudi 13 décembre 2018

Qu'ils aillent se faire.....




Et c’est reparti dans les merdias on parle des vilains complotistes
Ce serait rigolo si en réalité ça n’était pas si sinistre
Personne ne se demande pourquoi les gens croient en de telles théories
Comme si les mensonges de Bush, l’affaire Gladio étaient des vues de l’esprit
Ça l’est sans doute pour des ignorants et des inconscients
Sauf que grâce au net de moins en moins de monde sur ces sujets sont ignorants
Alors on sait de quels sales coups les politichiens et associés sont capables
Que l’on ne vienne pas nous faire croire qu’il n’existe pas le diable
Le diable c’est chacun de ces politichiens et journalopes qui mentent comme ils respirent et nous dirigent vers le pire
Je n’ai ni envie plus envie de rire car il révèle son sale visage ce sinistre empire
Les mensonges des merdias n’émeuvent que ceux qui le veulent encore
Et non vous ne viendrez pas nous émouvoir avec vos morts
Etes-vous sensibles quand des syriadistes tuent des syriens par milliers ?
Pour moi un mort est un mort et je n’ai pas envie de trier
Mais j’ai envie de prier pour toutes ces victimes innocentes d’une folie qui se cache sous de belles apparences
Et qui malheureusement sur certains esprits faibles exerce encore une certaine attirance
Que les politichiens et les journalopes aillent se faire voir en enfer
Je leur souhaite le pire car j’ai en horreur cette bande de salopards, de parasites et de pervers
Eux insensibles à la souffrance des gens, eux si hypocrites qu’ils me donnent la nausée
Chaque fois que je le vois mentir je dois me retenir pour ne pas dégueuler
M’enfin je me dis que tout ceci prendra un jour fin
Et ce jour-là mon esprit et mon âme apaisés diront avec le sourire « enfin »

Le cyberévolté




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire